Je voulais zoner ici pour gueuler un bon coup sur Hanouna et sa bande et finalement, je crois que j’ai beaucoup mieux à faire que de perdre mon temps à causer sur des baltringues qui ne font pas la différence entre un non et un oui. Il y a d’autres personnes qui ont déjà très bien répondu à ce gros tas d’immondices qu’est cette émission.

Et puis, je suis dans une phase yoga, zen, petits lapins et champs de coquelicots.

Donc, du coup, je vais plutôt te parler de ma gueule et de ma nouvelle maison à mois que j’ai depuis 6 mois maintenant. Elle est belle et en travaux. Enfin presque parque depuis 6 mois, on a rien fait dedans mais alors rien de rien…

OKAY ON S’EN FOUT EN FAIT.

Déso les gars, j’peux pas NE PAS parler de cette purge humaine qu’est Hanouna et de son émission de bouffons.

Pour ceux qui vivent dans un igloo, un chroniqueur de TPMP a embrassé le sein d’une jeune fille qui était là pour faire un « happening ». Soraya n’était pas d’accord et avait exprimé son refus plusieurs fois mais ça n’a pas empêché le « smack ». A voir sur cette vidéo.

On vit dans un monde merveilleux…

tpmp agression sexuelle

Donc, non, je ne peux pas me taire là dessus. Parce que tu vois, j’ai un ado de 15 ans qui est la cible exacte de cette émission. Autant te dire que si jamais il ose la regarder en cachette, je le déshérite à vie et même dans ces autres vies d’ailleurs. Il peut faire des conneries, il à 15 ans, c’est « presque normal », mais zapper sur Hanouna, faut pas déconner. Y A DES LIMITES BORDEL !

Donc, mon ado de 15 ans qui fait partie du panel de spectateur de cette émission que je qualifierais de GROSSE MERDE, et qui est en plein dans les questionnements sur la sexualité (on ne va plus se leurrer hein), peut voir cette séquence et se dire « tiens, c’est facile de pécho puisque oui = non ». Heureusement pour lui, il a des parents qui se soucient de lui et de son avenir et qui osent l’éduquer autrement que devant la TNT (DIEU MERCI, on n’est pas trop cons !)

Et j’ai aussi une fille de 9 ans qui elle, va grandir dans un monde où il est tout à fait normal de voir à la tv, une fille se faire embrasser sur ses seins SANS son consentement. Même si elle dit non, on peut c’est open quoi. Heureusement pour elle, bref, tu connais la suite.

En plus de ça, quand l’émission et le gars en question (aka ce lourdeau de Jean-Michel Maire) font un mea-culpa le lendemain en direct, ils se victimisent portant toute la faute sur la VRAIE victime. Clique sur cet article de Buszzfeed pour savoir comment ils minimisent cet acte (oui c’est Buzzfeed mais là pour le coup, l’article est bien foutu).

AHAHAHAHAHAHAHA

(Pardon mais devant tant de conneries, je ne peux que rire)(jaune)(c’est nerveux).

J’ai deux questions : EST-CE QUE LE CSA VA FAIRE QUELQUE CHOSE ? QUAND EST-CE QUE LES GENS VONT ARRETER DE REGARDER CETTE DAUBE ? Nan parce que c’est quand même une AGRESSION SEXUELLE hein !

Si, si. Je pose ça là pour ceux qui en douterai encore :

Définition de « agression sexuelle » : Une agression sexuelle est un geste à caractère sexuel, avec ou sans contact physique, commis par un individu sans le consentement de la personne visée ou, dans certains cas, notamment dans celui des enfants, par une manipulation affective ou par du chantage. Il s’agit d’un acte visant à assujettir une autre personne à ses propres désirs par un abus de pouvoir, par l’utilisation de la force ou de la contrainte, ou sous la menace implicite ou explicite. Une agression sexuelle porte atteinte aux droits fondamentaux, notamment à l’intégrité physique et psychologique, et à la sécurité de la personne.

C’est pas de moi mais ça vient du site du ministère de la justice. C’est juste passible de 75 000€ d’amende et de 3 ans de prison hein.

Ce genre d’agression sexuelle existe et arrive tous les jours. J’ai moi même était victime d’agression sexuelle. Alors crois-moi que c’est pas drôle du tout du tout. Parce que même si j’adore les caresses, je préfère choisir qui peux me caresser et m’embrasser. Et tout le monde devrait avoir ce droit.

Mais apparemment, si ça se passe en direct a à la tv alors ça va c’est cool *smiley vomi avec doigt d’honneur et insultes en tout genre*

Dis moi Cyril, oué je te tutoie et je t’emmerde, quand vas-tu prendre tes responsabilités sur tes agissements et celui de tes copains ? Nan parce que jamais tu te dis que ça pourrai inspirer des gosses ce qu’ils voient dans leur écran ? Tu sais, tu ne peux pas rejeter la fautes uniquement sur leurs parents hein, va falloir que tu fasses chauffer la bouillie que t’as dans le cerveau et que tu réfléchisses un peu aux conséquences du « buzz à tout prix ». Et tu seras bien mignon.

(faut que je me calme. Petits lapins, yoga, champs de coquelicots, toussa)

Je ne pouvais pas me taire sur cette histoire parce que plus on en parle, plus on avance. Parler, donner son avis, ça faut parti du combat.

(Mais putain, on n’est pas sorti du sable hein).

Harmony (en colère)