Salut, tu as un ami bébé et tu veux lui offrir un cadeau, mais tu ne sais pas quoi. Ne bouge pas, je te donne des idées !

Les bébés, c’est relou en vrai. Ils ne font pas de liste de Noël alors on ne sait jamais quoi leur offrir. En plus, ils ont toutes les couches, vêtements, jouets du monde, alors en fait, ils n’ont besoin de rien ! Et trouver un cadeau pour quelqu’un qui n’a besoin de rien, c’est galère !

Moi par exemple, j’ai quelques bébés à gâter mais comme ils sont incapables de me dire ce qu’ils veulent, bah je dois me débrouiller seule.

Et c’est là qu’intervient dans ma vie le site de Wesco Family ! Parce qu’ils suffit de surfer cinq minutes pour trouver le « moteur à idées ». Tu choisis 1 ou 2 critères et tu tombes direct sur des suggestions. C’est comme ça que j’ai trouvé le tapis d’éveil Anibulles mouton pour Lillte O., 1 mois et demi !

Ce tapis est super chouette, hyper fun et pas kisth du tout, la ‘moumoute’ du mouton est douillette et épaisse. L’arche est amovible et tous les jouets peuvent s’attraper. Il fait 105cm de diamètre et se lave à 30°.

Bref, on le kiffe !

D’ailleurs, j’dis ça, j’dis rien mais jusqu’au 16 décembre, il y a le même à gagner sur ma page Facebook !

En ce moment, tu as les frais de port offert et la livraison garantie avant Noël (sous conditions).

Il faut savoir que Wesco est une entreprise spécialisées auprès des professionnels de l’enfance depuis 40 ans, notamment les crèches et les écoles maternelles. En 2011 est créé Wesco Family qui permet de profiter de l’expertise de la marque à la maison.

Tu peux trouver des jouets en bois, en tissus, etc, et le tout fabriqué avec des matériaux totalement ou en partie recyclables.

Maintenant que tu en sais plus, va vite remplir ton panier, c’est ton ami bébé qui sera heureux  !

Harmony (partageuse d’idées)