Si tu cherches un DJ pour animer tes soirées, anniversaire, bar mitzvah, j’en connais un bien !

C’est Bruce ! Il a bien essayé d’entamer une carrière internationale mais la place était déjà prise par David Guetta et en plus faut être un minimum bon dans le domaine…

Nan parce qu’il faut que tu saches que Bruce a d’innombrables qualités (oui je dis ‘innombrables’ parce que bon, je vis avec  lui et accessoirement, j’ai encore envie de niquer qu’on reste ensemble longtemps donc faut brosser le mec dans le sens du poil hein !).
Mais par contre, il a aussi des défauts.

Bruce aime beaucoup la musique et il aime beaucoup la partager avec tout le monde. Mais très fort. Parce qu’en fait, il est sourd d’une oreille tu vois. La faute aux enceintes géantes de l’Underground, la salle techno du Tap Too dans les années 90 (si tu vis dans la Marne, toi même tu sais).

Et puis surtout, il aime beaucoup des musiques que personne ne connaît. Mais genre personne. Alors là, je sais très bien qu’en lisant ceci, il va dire sa phrase favorite « nan mais c’est parce que moi, j’ai de la culture ! » (t’as vu, il est aussi modeste que moi, on est fait pour s’entendre !) (coucou mon amour !).

L’année dernière, au jour de l’an, il a pris la direction des platines ALL OF THE NIGHT ! Bah le lendemain, nous étions tous sourds.

A tel point qu’à un moment donné, j’étais assise dans le couloir du gîte avec Emma et Cynthia, il devait être 5h du matin et nous faisions des exercices de fessiers à l’insu de notre plein gré parce que les basses étaient tellement fortes que le sol tremblait sous nos postérieurs.

Puis, il décide de passer de la musique des années 80. Normalement, ça parle à tout le monde et tout le monde danse et chante. Sauf que là, il est parti dans la New Wave pas connue. Enfin pas connue, sauf de lui hein ! Tu sais les trucs bien underground et chelou, les one shot qui ne passent plus à la radio depuis mille ans ! C’est pas du Depeche Mode quoi !

Ralalala et encore, je ne te parle pas de la partie « dancefloor » ! C’est pas Calvin Harris qu’il nous met pour danser !

Depuis, à chaque soirée, Bruce est plaqué au sol façon rugbyman dès qu’il s’approche des platines ! On tient à nos tympans et à notre vie !

Donc, si jamais tu cherches un DJ, bah ne demande pas à Bruce ! Enfin sauf si tu veux que tes amis ou ta famille deviennent sourds et qu’ils ne reviennent jamais !

(Mais je t’aime quand même) (malgré tout ahah)

Harmony (presque sourde)