Si comme moi, tu détestes la corvée des cadeaux à faire, et que tu fais tout pour que ça se fasse vite et sans douleurs, alors lit ce qui suit !

Entendons nous bien, j’aime bien offrir des cadeaux, mais courir les magasins ou passer de sites internet en sites internet, ça me gonfle force 10 000. Et comme je n’ai pas le super pouvoir de rapidité de Flash ni le nez magique de Samantha la sorcière, bah je suis obligée comme tout le monde de me galérer !

Et en plus de ça, il y a la question qui tue « qu’est-ce qu’on va offrir ? »…

Alors pour te la donner au moment de l’ouverture des paquets, tu peux faire des cadeaux personnalisés que tu peux trouver ici.
Oui parce qu’en plus de trouver des objets uniques, tu peux aussi y trouver des objets funs et originaux. de quoi bien frimer devant belle-maman 😉

Ok, je suis sympa, je t’ai fait une sélection (ne me remercie pas).

*Attention, je ne vais pas du tout te parler des cadeaux pour enfants, parce que bon, ils en ont assez c’est p’tits cons machins !*

Pour elle :

On est d’accord que les licornes, c’est la vie, donc normal d’avoir des chaussons licorne, d’autant plus quand ils sont lumineux ! Une tasse renard parce que les renards aussi c’est la vie trop choupie et pour boire des feuilles dans de l’eau chaude, c’est mieux. Et après ça, on se fait couler le best bain ever avec un show lumineux dedans parce qu’on est comme Beyoncé, des re-sta. Et bien sûr, des gants spéciaux pour écran tactile pour avoir chaud aux doigts mais pour pouvoir décrocher quand la besta appelle !

Pour lui :

Le peignoir Superman, c’est la base parce que notre mec, c’est un vrai bonhomme quoi ! Et comme c’est un mec un vrai, il boit du whisky de maboule dans des verres canons. Il est tellement fort qu’il arrive à ouvrir une bouteille de vin, même avec un bouchon casse-tête, qu’est-ce qu’il est intelligent ! Et comme c’est aussi un artiste dans l’âme, bah il peut fabriquer ses propres médiators pour nous jouer son meilleur solo de gratte qu’il a écrit bien sûr !

Pour les geeks :

Le tee-shirt interactif, c’est la base de la classitude geek. D’ailleurs le geek a tellement la classe qui boit du café dans des tasses Star Wars, qu’il a une roulette à pizza Star Trek et que sa lampe de chevet, c’est un Tetris ! Narmol !

Les cadeaux personnalisés :

Là, c’est le summum : le cadeau personnalisé à choper ici. Perso, je kiffe le poster, je vais m’en prendre un, ça va claquer avec Bruce & Harmony dessus ! La tasse c’est un must-have. La chope de bière aussi remarque. Quand à la cassette pour les clés, j’adore, c’est so kitsh !

Et comme c’est Noël, je me suis aussi offert un cadeau (bah quoi?!).

Un truc que tout le monde a ou presque et comme je suis toujours à la rammasse, bah voilà quoi. Je me suis offert un Instax ! Oui parce que tu y trouves aussi plusieurs modèles d’appareil instantané !

Et voilà comment j’ai fait tous mes cadeaux de Noël, sur un seul site, sans sortir de chez moi et sans me prendre la tête à courir partout ! Et ça, j’achète !

Harmony (mère Noël moderne)