Aloooors, cette semaine, nous avons squizzé l’école à partir de mercredi (bouuuuh bad mother ever ), direction mon Isère natale pour aller voir ma filleule-d-amour-à-sa-marraine toute neuve 😍 (et aussi mon frère, ma nièce et ma belle-soeur, accessoirement).

Tata est contente de voir ses nièces chéries ❤️

Nous avons passé une matinée à Vizille pour se balader dans le parc et visiter le château. Je n’ai pas perdu la main pour conduire la poussette et Chucky adore promener sa cousine !

 

Une belle sortie familiale en montagne direction la Pierre Percée entre la Motte d’Aveillans et Pierre-Châtel. Une chouette balade qu’on peut faire en famille (si on ne part pas du village 😂).

Nous sommes allées voir Vaïana entre fille. Ma nièce de 4 ans et demi n’a pas aimé, trop d’émotions fortes pour elle. Et les images sont tellement réalistes que les monstres ont l’air vrai. Sinon, Chucky a surkiffé et moi aussi ! On a beaucoup aimé l’histoire, les paysages, l’humour et le fait que l’héroïne soit une vraie aventurière et qu’aucun prince ne soit venu pour la sauver !

Et le dimanche, nous avons passé une journée à l’Alpe d’Huez. Patinoire et neige au programme, sous un soleil de dingue et un ciel bleu magnifique !

Et sinon, quoi d’autres ? Bah j’ai découvert Snapchat (oui 1000 ans après tout le monde) et je suis devenue accro de ses filtres (adieu). pour m’ajouter, c’est harmonybobo 😉

Allez bonne semaine mes lapins !

Harmony (la vie Kamoulox)