Ma vie s’est mariée avec la poisse. Du coup, j’ai souvent des merdouilles qui me tombent dessus et toujours par paquet de 10. Cette fois, ce sont les machines qui décident de me lâcher.

C’est balot parce que j’ai même pas de Terminator pour m’aider à éclater ses fuckings machines…

Déjà, Patrick-Platane a décidé de ne plus parler. Mais seulement en mode selfie. Donc, si j filme en selfie, j’ai plus de son. Serait-ce depuis son voyage dans les méandres des poubelles de Quick ? Je ne sais pas mais c’est bien relou. Oui parce que j’adore me filmer en selfie tu vois.

Et puis, c’est Jean-Michel qui décide de me faire flipper. Jean-Michel c’est mon ordi (oui, je donne des prénoms à tout). Là, il a décidé de s’allumer en prenant son temps. Je crois qu’il est fatigué, qu’il bosse trop, alors il décide de se taper des grasses mat. Du coup, il s’allume en mettant mille ans trois quart. Oui bon, j’exagère, ça dure à peine 10 bonnes minutes…

Jean-Michel, tu déconnes grave tu sais !

Et puis comme ça ne suffit pas, il décide de rester chargé à 3%. Tout le temps. Même quand le chargeur est branché, il charge, mais il reste à 3%. Pourquoi 3% ? Je ne sais pas non plus. Sans doute essaye t’il de se la joué Copé ou Bayrou.

Et puis, oui parce que sinon c’est pas drôle hein, mes mails déconnent aussi (et non je ne leur donne pas de prénoms à ceux là, ils sont trop nombreux). D’un coup, comme ça sans raison, ils ont tous décidé de disparaître. Mais genre tous. Mes 5 boîtes mails (dont les pros bien sûr). Et pourtant, je ne les ai pas supprimé de moi même, je n’ai pas cliqué sur « vider la corbeille ». Pourquoi ? Bonne question. Sans doute ma jumelle maléfique qui a jugé bon d’effacer les mails importants, tu sais, ceux avec tes identifiants (genre la SACEM putain)….

Bref, là, ça va c’est encore soft finalement (oui, là, c’est soft pour moi). Parfois la poisse n’est pas trop relou. Mais franchement, j’aimerais bien qu’un T1000 vienne me dépatouiller de cette merde, Arnold si tu m’entends, je t’attends mec.

Ah oui et si tu pouvais aussi péter a gueule de ma poisse légendaire, ça serait vachement sympa. Merci Arnold. Bisous.

Harmony (poisse 4ever)