Avoir un blog, c’est pratique quand on aime parler de soi. Et parler de soi, c’est la base 😂

Plus sérieusement, j’aime bien faire le bilan de cette année passée, ça me permet de voir les projets que j’ai réalisé et de les rayer de ma liste. Et ça me met en forme pour essayer d’en réaliser d’autres l’année suivante.

Donc cette année, j’ai coché dans ma liste :

Devenir propriétaire.

Et dans notre village chéri. Nous avons attendu longtemps avant de trouver LA maison. Celle ci est pleine de travaux à l’extérieur mais à l’intérieur, c’est juste de la déco. Je la kiffe avec tous ses défauts !

Faire ma première scène burlesque à Paris.

Photo coupée de Monsieur G. pour la Pretty Propaganda

Et franchement, c’était cool, même si je me suis mis trop de pression et que ma musique a beugué. Et le truc encore plus cool, c’est que je l’ai fait avec ma meilleure amie.

Devenir marraine.

Mon petit frère et ma belle-soeur ont eu leur deuxième fille et devine qui est la marraine ! Je suis très fière est heureuse d’être la marraine de Little O. Elle est choupi et m’a fait des sourires et areu quand on s’est rencontrées, bref, je suis gaga de ma-filleule-d-amour-à-sa-marraine ❤️

Visiter Bruxelles.

Lors d’un week-end à l’arrache avec ma fille. Il manquait nos hommes mais nous avons passé deux jours top à visiter plein de musées et à se balader dans cette super ville ! J’ai adoré ! Et Chucky aussi !
Maintenant, y a plus qu’à y retourner avec Bruce et Pollux.

Faire des claquettes.

J’ai kiffé faire des claquettes, c’est fun et  c’est hard par rapport au autres danses parce que pour le coup, on met le talon en avant et pas la pointe !

 Me faire tatouer  sur la cuisse.

Ce tatouage, j’en rêve depuis des années. Il est dans ma liste de tatouage depuis le début. j’ai enfin passé le pas pour le faire (oui un de plus !) et je ne pensais pas avoir si mal ! La cuisse, c’est l’enfer 😂 😂. Et va falloir y retourner pour les retouches  ! Mais bon perso, en ce qui concerne les tatouages, j’ai mal partout même là où ce n’est pas censé faire mal !

 Visiter les châteaux de la Loire.

Et cette année, j’ai visité Chevrny, Chenonceau et Amboise avec les enfants. C’était top, nous avons préféré Cheverny pour les décors magnifiques, les boiseries et les plafonds peints, les pièces meublées et les objets d’époque.

Faire de la Pole Dance.

Avec Isabelle, Cynthia, Aurélie, Amélie et Valérie ! Il manquait Emma ma jumelle…

Un vieux rêve aussi, au moins tester ce sport. Et c’est encore mieux que ce que je pensais ! Et évidement, avec les copines pour l’anniv surprise d’Aurélie, c’est encore mieux !

Maintenant, nous somme prêts pour 2017 ! Ma liste est encore longue et ça prendra des années à tout cocher, mais je garde tous ses objectifs en tête et je vais tout faire pour les réaliser, est surtout le numéro 1 : me marier !

Harmony (des projets plein la tête)