Après avoir testé le Radisson Blu de Boulogne, j’ai passé deux nuits au Radisson Red de Bruxelles avec Chucky.

Il se situe en plein coeur du quartier européen, à deux pas du Parlement Européen et à trois pas du palais Royal. Nous avons eu la chance d’assister à la soirée d’ouverture,puis de profiter d’un studio d’angle.

Le Radisson Red est un hôtel très moderne, accès que la connectivité et l’art. A chaque étage, la déco des murs des couloirs sont dans l’esprit belge, c’est-à-dire que ce sont des murs de BD et les chambres sont spacieuses, confortables et elles bénéficient de rangement assez grands, une belle salle de bain fonctionnelle et une grande table pour pouvoir s’étaler. J’ai beaucoup aimé la déco design et j’ai dormi comme un bébé dans le lit king size !

Mais la particularité du Radisson Red, c’est son application mobile. Avec, tu peux faire le Check In sans passer par la case paperasse. Tu peux entrer dans ta chambre sans sortir ta carte, du coup aucun risque de perdre du temps à la chercher au fond du sac. Tu peux commander ce que tu veux au bar et au resto ( qui te proposent des cocktails et des menus à base de produits de saisons locaux) et tout mettre sur ta facture. Tu peux demander ce que tu veux en envoyant simplement une note au personnel. Bref, tu fais tout avec cette appli !

Dans ta chambre, tu peux connecter tes appareils au téléviseur, donc si tu veux bosser depuis ta tablette ou ton ordi ou encore regarder ta série Netflix sur écran, tu peux.

Evidemment, tu disposes du Wifi haut débit gratuit pour faire tout ça !

Nous avons aimé passer ses deux jours au Radisson Red, aussi parce que le personnel est vraiment sympa et que la propreté est irréprochable ! Tout est fait pour passer un bon séjour !

Harmony (fan d’hôtel)