Comme chaque année, je dis que je ne ferais pas de résolutions. Et comme chaque année, je fais une résolution que je ne tiens jamais !

Mais cette année, c’est différent, j’ai une résolution, et je vais m’y tenir (quoi ?! Comment ça j’ai déjà dit ça l’année dernière ?!) (Et l’année d’avant…) (Et celle d’avant aussi…)

J’ai une résolution et pas des moindres….

J’ai décidé de prendre soin de mon gras. Mon gras, Je l’aime bien en vrai. Il me tient chaud et il est confortable. Mais bon, il a un peu trop pris ses aises et à un moment donné, faut dire stop.

Alors je en veux pas m’en débarrasser, mais juste qu’il ne s’étende pas trop en fait. Et j’ai pas envie de me priver niveau bouffe.

Et j’ai une grosse envie de faire su sport et particulièrement de courir. Oui bon, je te vois venir, cette envie, je l’ai environ mille fois par an et je ne me résous pas à l’appliquer.

Alors, faut que je me mette un coup de pied au cul et que je me motive à mort ! J’ai donc téléchargé l’appli Nike, j’ai mis un alarme sur mon téléphone (même plusieurs), j’ai ressorti les baskets et voilà, je suis prête à courir ! Je sens que je vais mourir et cracher mes poumons, mais je vais le faire !

Enfin, un jour…

Faut que je te dise qu’en vrai, cette résolution, je l’ai prise en 2015 et je l’ai fait pour de vrai ! Bon j’ai tenu environ 2 mois mais c’est un fucking exploit. Est-ce que j’ai perdu du gras ? Non pas du tout ! Est-ce que j’ai tenu le rythme ? Bah disons que j’en ai chié ma paillasse à chaque sortie, en plus chez moi, c’est pas du tout plat tu vois.

En plus j’adore avoir un tronche de cake 😉

Mais là, c’est pas pareil. En plus avec ma nouvelle activité, je vais faire du sport régulièrement, donc, ça va me motiver un peu plus ! Je vais courir un peu, juste pour compléter. Pas des centaines de bornes, mais 30 minutes par semaine suffiront à me satisfaire (oui, je sais, c’est pas assez mais je fais comme je veux) ! Je suis grave stimulée en fait, je crois que je suis reboostée par les good news (enfin quand elles arriveront hein !). Maintenant, il faudrait éliminer les Petits Ecoliers et le lait au goûter (oui, je goûte tous les jours à 16h et alors ?).

Bref, cette année encore, je ressors les baskets, je ressors l’appli et je verrai bien.

Bon là, il fait – 7°, comment dire, je vais rester au chaud hein !

(Motivée ?! Sériously ?!)

Harmony (runneuse à peu près)