*Attention, actu people insaïde ce billet*

Bon les gars, déjà que niveau humour j »ai tout appris à Flo (Foresti pour les nuls en people), faut en plus que la Princess Kate se serve de moi comme modèle mode.

Oui parce que tous les ans, quand le froid arrive, y a la même actu qui ressort. Une actu hypra importante sur la miss Kate. Tellement importante que tout le monde en parle all around the world ! Vois-tu mon ami, elle a les même bottes depuis 12 ans. 12 ans te rends-tu compte. 12 longues années avec les mêmes bottes d’hiver. Pas parce qu’il faut qu’elle soit économe ou qu’elle soit proche du peuple non. 12 ans avec les même bottes parce qu’elle les kiffe. C’est tout.

« Hihihihih je les kiffe mes bottes ! »

Bah moi aussi j’ai les mêmes bottes depuis 12 ans que je porte chaque hiver parce que je les aime d’amour et je n’en fais pas tout un pudding hein !

D’ailleurs on devrait tellement elles sont canons putain !

Mais ce qui m’horripile le plus (oué je suis futile et alors ?!), c’est que c’est le même genre que les miennes. Enfin si on lui met des talons et qu’on les éclairci, ce sont les mêmes. Putain elle m’a copié la garce ! Si, c’est elle qui ma copié puisque que je suis plus vieille qu’elle et je le prouve par calcul du cosinus de Thalès de la fraction à 4 inconnus de la médiane E=MC2 (j’ai pas compris ce que je viens d’écrire).

Déjà qu’elle me pique mes robes que je rêve d’avoir en vrai, là, le coup des bottes, c’est de trop !

Tout le monde parle comme si c’était l’actu à ne pas manquer. Ah bah ça c’est sûr, on ne l’a pas loupé cette année ENCORE ! Renouvelez-vous les gars, chépa, parlez de mes bottes à moi !

**Breaking News**

« La célèbre blogueuse Harmony Bobo De Cagnac connue sous le pseudo la fille Kamoulox a encore dégainé ces superbes bottes cette année ! Un classique intemporel qui match avec ses plus belles pièces ! Robes, jeans, elle ose tout ! » – Public

« PHOTOS – Regardez la fille Kamoulox et ses plus belles tenues  associées à ses fameuses bottes sur notre diaporama ! » – Gala

« Harmony porte les mêmes bottes depuis 12 ans, et on veut les mêmes ! » – Au Féminin

« Le top 10 des tenues les plus chan-mées et stylées de la blogueuse Harmony Bobo De Cagnac avec ses bottes ! » – Topito

Ou sinon, bah on peut s’en foutre.

Pour la petite histoire, ses bottes ont coûté 547 euros, les miennes, 23 euros au magasin d’usine ! Alors ?! C’est qui la reine des bonnes affaires !!!

Harmony (en bottes depuis 12 ans)