Après une analyse très poussée des visages politiques (à lire là), Chucky s’attaque cette fois (encore) à Donald Trump et c’est vraiment bien analysé !

Encore une fois, je n’ai rien édulcoré, j’ai juste retranscrit ce qu’elle m’a dit !

« Il est nul parce qu’il va faire un gros mur qui sépare le Mexique et les Etats-Unis. C’est méchant de séparer les gens comme ça ! »

« Il n’aime pas les homosexuels donc il est nul nul nul de chez nul. En plus, il veut pas que les femmes elles fassent ce qu’elles veulent. Si elles veulent un bébé c’est leur choix hein, c’est nul de décider à la place des autres, moi j’veux pas qu’on décide pour moi, c’est nul ! »

« Il est moche et on a l’impression qu’il n’est pas gentil, on dirait un méchant dans les Avengers, c’est le Bouffon Vert mais en orange en vrai. »

« Si je le vois, je lui tire la langue ! »

« Je vais l’appeler Donald le canard mais avec un O à la place du premier A, Mais je ne le dis pas en vrai parce que c’est un gros mot. »

#RetirezMoiPhotoshop

Voilà, Donald, tu sais pas qui tu as en face de toi mec ! Ça rigole pas hein, c’est Chucky ! Dans pas longtemps, elle va ouvrir un compte Twitter juste pour te troller ! Si j’étais toi, je fermerai vite mon Twitter et j’arrêterais de singer des décrets de merde, on ne sait jamais, il peut t’arriver des bricoles ! Enfin j’dis ça, j’dis rien !

Harmony (mère d’une analyste politique)