Cette semaine était assez hard niveau moral et elle s’est fini dans un torrent d’émotions incontrôlables. Ca en plus du rhume et de la fatigue, laisse tomber l’état dans lequel je suis.

Cette semaine :

Ca commençait mal puisque le blog était tout cassé, c’était pas grande chose à réparer mais suffisamment chiant pour annoncer un lundi (et une semaine) pourri.

Chucky m’a tendu cette pièce en disant que c’était pour tout ce que j’avais fait pour elle depuis toujours. le salaire d’une mère c’est donc 1€ 😉 Mais c’est l’intention qui compte hein !

Mercredi, j’ai voulu faire un flan, mais je me suis trompée de plat. Donc tout a débordé dans le four… Boulet un jour, boulet toujours.

Jeudi soir, j’ai passé un super moment avec mes copines, j’en avais vraiment besoin pour me rebooster.

J’ai presque fini le dessous de mon nouveau costume ! On ne voit pas mais il y a un gros noeud rouge sur les fesses. Je vais encore rajouter quelques paillettes sur le haut et ça sera parfait.

La team proprio a cherché sa nouvelle porte d’entrée et ses nouveaux volets, les rendez-vous sont pris pour le chiffrage (aïe aïe aïe, ça va piquer !)

J’ai suivi un mastrerclass de 7h avec la grande Lolly Wish. Des heures de travail sur mon nouveau numéro Burlesque et un travail psychologique éprouvant, je crois que je n’ai jamais autant pleuré de ma vie. Tellement de choses en sont ressorties… Je vais avoir des jours difficiles avant de m’en remettre. Mais ça fait avancer !

Bonne semaine à tous !