Après avoir lu l’article de mon Moi-D-Il-Y-A-10-Ans aka Lalie Floutch, j’ai eu moi aussi envie de vous avouer 5 choses que vous ne savez pas sur moi.

(Oui je copie et même que moi aussi, je mets des gifs 😉 ) (mais je commence qu’avec 5, j’vais pas tout dévoiler !)

1 – J’ai un doigt de pied chelou

Le deuxième après le gros orteil, bah il est tout recroquevillé sur lui même, tu visualises bien là ? Mais en plus d’être chelou, bah c’est gênant à mort. Parce qu’il s’enfonce dans les semelles et à force de marcher ou de rester debout, ça me fait mal samayre.

2 – Je me suis battue avec un mec et j’ai gagné

Un fois, en boîte de nuit, le mec m’agresse sexuellement en arrachant mon top, j’avais pas de soutif… Alors je me suis énervée et je l’ai massacré à grand coup de talon dans la gueule ce connard et j’étais aidée par deux potes présents tout aussi vénères que moi. Evidemment, on s’est fait virer de la boîte avec interdiction d’y retourner.

C’est con, j’aimais bien mon petit haut, je m’en souviens, c’était un dos nu de Zara et j’étais bombasse dedans.

3 – J’ai 4 fucking prénoms

En plus d’avoir le prénom principal bien relou rapport aux jeux de mots pourris que je me tape depuis ma naissance, j’en ai pas un, ni deux mais trois qui suivent. Faut croire qu’Harmony, c’était pas suffisant (et non, ce n’est pas un pseudo), derrière y a Arlette (ma grand-mère), Isabelle et Pascale.

Quand faut remplir les fuckings paperasses, c’est relou et même avec ça, y en qui trouve le moyen de faire des fautes !

4 – J’ai eu un chat qui s’appelait « suce »

En vrai, c’était Chupa, ce qui veut dire suce en espagnol. L’histoire c’est qu’elle devait s’appeler sucette et on croyait que c’était chupa, mais en fait ça se dit chupete.

Voila. Boulet for ever.

5 – J’ai eu un aventure torride avec un sportif de haut niveau

Double champion de France de sa discipline et aussi une participation au JO quand même. Un beau gosse d’1m80 et 90kg de muscles ! J’ai passé des nuits endiablées avec ce mec et en plus, c’est un vrai gentleman ! Ca a duré quelques mois quand même cet affaire  !

Il n’est pas super connu à part dans sa discipline peut-être (et non, je ne te dis pas qui c’est).

(Et oui, j’ai déjà cherché son profil FB et il est toujours aussi canon le gars !)

Un jour, peut-être (sûrement !), je t’en dirais encore plus sur moi !