15 jours de silence sur le blog, j’avais pas l’envie d’écrire ni l’envie de partager avec vous mes semaines de folie.

Mais maintenant que le moral va mieux, je reviens parce qu’en vrai, vous me manquez trop !

Stop la gniougniouterie, ça suffit pour le moment !

Alors que s’est-il passé durant ces deux semaines :

Je suis dans le magazine Bébé and Co ! Bon l’url du blog n’est pas le bon mais c’est quand même cool d’y être ! Oué ça fait plaisir la vérité !

*****

A l’école, il y avait un mariage et Chucky étant témoin de la mariée devait prendre en charge les bouquets des mariés ! Je crois que le thème était « champêtre » !

*****

Depuis que nous sommes quatre, chaque année, nous faisons une photo de famille, voilà un petit échantillon ! On n’a pas changé (enfin….)

Pour la petite histoire, on a des sales gueule et des parkas rouges parce que c’était pendant des meetings de 2CV !

*****

Le printemps est enfin là et le lapin apprécie d’être dans le jardin !

Du coup, je ressors les looks de printemps !

*****

Le 31 mars avec ma troupe Burlesque, nous avons organisé un Retro Ballroom Folies sur le thème « freaks », d’où les monstres et femme à quatre bras ahaha!

J’ai donc performé au Cirque de Reims, ce lieu même où mes idoles Mimi Le Meaux, Dirty martini et Kitten On The Keys ont joué ! J’avais envie d’embrasser le sol mais bon, je me suis retenue !

*****

Il y a eu le Rallye des Vins de Champagne avec un invité blond à bouclettes qui est venu avec son papa pendant que sa maman était à Londres (coucou Maman Bavarde !)

Et évidemment, la traditionnelle photo avec le professeur Monsieur Jean Ragnotti ! Chaque année, il se souvient de Chucky et elle l’adore ! (Oui y a du photobomb derrière eux ahaha)

***

Ralalala qu’est-ce qu’il s’aime ces deux là <3

*****

Grande révolution, Chucly  va à l’école seule et en trottinette. Et mois je la regarde partir jusqu’à ce que je ne la vois plus (et j’ai mes espions à l’école qui me diront si elle n’est pas là !)

En vrai, ça fait pas vraiment flipper, parce que depuis le début de l’année, on y travaille et on y arrive petit à petit !

****

Il y a eu la réunion du comité des fêtes de mon village pour préparer la brocante (oui, après on a bu un coup de champagne, comme d’hab !).

*****

Voilà. Je n’ai rien d’autres à dire à ce sujet (je vais juste pleurer parce que mon baybay va bientôt aller au collège !).

****

J’ai repris le running. Bah en vrai, ça me manquait….. pas trop. Mais j’avoue, ça fait du bien !

****

Ah oué, Patrick-Platane rend l’âme… Après le micro qui déconne, le châssis et l’écran se font la malle… Fuck !

*****

Le plaisir du samedi soir ! On adore !

****

Oué, on est tellement fan de F1 qu’on se lève à 7h du mat le dimanche pour suivre le Grand Prix de Chine. Ca pique quand même mais ça valait le coup !

****

Nous, en brocante, on aime acheter des trucs improbables ! Un magnifique vinyle de Carlos ! On n’a pas de platine, c’est pour offrir (cherchez pas, c’est un private joke avec ma Jolie-Frangine et mon Joli-Frangin !)

*****

On a commencé un régime dissocié. On bouffe des merdes mais fait-maison alors ça passe ahaha !

*****

Sinon, j’ai eu une bonne nouvelle dans tout ce seau de merde que j’ai sur la tête depuis 6 mois, ce qui m’a reboosté un peu ! (Je t raconte plus tard)

Et chez toi, quoi de neuf ?