Oui, je suis en retard et oui, en vrai il s’agit des 10 deniers jours mais on ne va pas chipoter hein !

Bon alors en vrac :

J’ai performé à Paris pour une soirée Burlesque avec un casting de dingue (Charly Broutille, Loulou Champagne, Bisou Belette, Fatal Redvenon, Hell’N Little bat, Minnie Valentine, Miss Botero, La Big Bertha, Vixen Valentine (from Seattle), Bob Zombie, Nacoo, Louise Deville, Rosabelle Sélavy, bref, que du beau monde de la sphère Burlesque !

*****

J’ai emmené Chucky chez le pierceur pour qu’elle lui fasse deux jolis trous aux oreilles ! Elle était trop contente, depuis le temps qu’elle le demandait !

*****

Nous avons assisté au 30 ans du 2cv Club de Picardie (nos frères deuchistes !) dans l’Oise entre Ermenonville et Pierrrfonds.  Un week-end de folie, si on oublie la tente tellement pétée qu’il a fallu la jeter et squater dans les tentes des copains et la pluie ! Mais en même temps, c’était tellement top qu’avec du soleil, ça aurait été indécent !

Il y avait un rallye touristique la journée du samedi, et après le pique-nique en forêt, on avait décidé de s’arrêter au premier bar venu pour aller au toilettes et boire un café, et on est tombé sur ce bar ahahah ! Du coup, on a bu des bières !

Mais tout ça, c’est quand même super fatiguant !

*****

Chucky a lu un texte lors de la cérémonie de commémoration du 8 mai. C’était hard car elle l’a eu 10 minutes avant de le lire et il n’était pas simple !

Et après, bah c’était l’apéro offert par le maire !

*****

Et pour finir, je voulais te parler un peu de Moose, le créateur des premières maison en bois pour les enfants. Les maisons sont CA-NONS et made in France en Auvergne ! Ils font des maison d’exterieurs mais aussi d’intérieurs. Elles sont facile à monter et on peut les customiser comme on veut et il y a des options trop sympas pour les personnaliser ! Moi j’adore parce qu’elles ne ressemblent à rien de ce que je vois habituellement !

Avec tout ça, je suis épuisée (qui a dit comme d’hab ?!).