Si comme moi tu n’aimes pas les fêtes des mères et des pères (t’as vu je mets l’ambiance dès le début de cet article !), alors j’ai le cadeau idéal pour toute la famille.

Tu ne vois pas le rapport ? Attends je t’explique.

Par exemple, ton enfant t’as offert le fameux collier de nouilles et pour son papa, il prépare à l’école une magnifique boîte pour mettre les appâts pour la pêche sauf qu’il ne pêche pas.

Tu lui en veux à ton gosse. Grave. Et c’est normal.

Pour lui rendre la monnaie de sa pièce en lui offrant LaShootingBox. Tu verras, il sera ravi de se taper la pose devant l’objectif !

Nan parce que pour ton gosse, faire un shooting en famille se résume à ça :

Voilà, voilà….

Eh oué, il flippe le mioche mouahahahaha (rire démoniaque). Il va être obligé de s’y plier et il a les miquettes de se retrouver avec un costume à la con mouhahahahaha (rire satanique).

Mais LaShootingBox c’est quoi ?

C’est un box (ah bon ?) pour faire des shooting (sans déc ?!). Comme toutes les box, tu choisis ton photographe pro parmi  250 en France. Et ensuite tu prends contact avec lui ou elle pour prendre rendez-vous et tu fais ton shooting en studio ou en extérieur (tout est indiqué dans les pages de présentation des photographes). Tu vas donc avoir des photos de pros retouchées et en haute définition ! Tout est compris dans le prix (et les frais de port sont offert) ! C’est le premier coffret cadeau « séance photo » et il existe en 5 offres thématiques (portrait, book photo, couple, famille et femme enceinte & bébé).

Plus d’info en cliquant ici.

Moi, j’adhère, et j’ai hâte de faire notre shooting.

Retrouve tous les bons plans LaShootingBox sur la page Facebook !

Alors, elle est pas si mal et plutôt sympa ma vengeance 😉