La marque Mango revient à Reims et nous sommes allés à la soirée d’ouverture de ce nouveau store.

Du coup, l’Adolechiant a joué au blogueur mode à peu près pour te présenter ses fringues préférées. Nous avons écumé le rayon « men » pour te dénicher 3 looks. Bon par contre, il n’a pas voulu les essayer. Faire le blogueur mode ok, mais le mannequin, y a des limites à la connerie de sa mère hein !

Le look « casual et cool »
Le look « tendance pour la plage »
Le look « classe pour les vacances » !

Nous avons erré dans ce super beau magasin à la recherche d’articles à shopper absolument. Le rayon enfant est canon, j’y ai vu plein de super looks pour la mini. Niveau prix, c’est correct. Tu peux trouver des pièces pas chères et aussi des pièces un peu plus chères. Les qualités sont correctes et les matières sont assez agréables (de tout ce que j’ai essayé !).

Je suis sûre que Chucky va kiffer sa maman !

Le gros bémol c’est que ça taille tout petit… En tout cas dans le rayon « women ». Tout ce que j’ai essayé était trop petit. Je te vois venir, non, je n’ai pas grossi. J’ai essayé plusieurs robes en taille L (42 ma taille donc) et ces fringues correspondaient plutôt à un 40… Et cerise sur le gâteau, c’est la plus grande taille dans le magasin (alors que sur le site, tu trouves encore une taille au dessus).

Faudrait peut-être penser un peu aux filles qui ne ressemblent pas à des stylos avec des cheveux et faire des vraies tailles pour les femmes qui ont des fesses, des hanches et des boobs hein (oui parce que taille 36 ne correspond pas à la majorité des femmes !).

Euh… ma potrine va exploser !

Mais l’Adolechiant a trouvé le jean parfait !

Et oué, que comme tous les ados, il est grand, maigre et ne veut mettre que des jeans slims avec le bas retroussé. 49,99€ pour un beau jean qui taille super bien et de bonne qualité, ça le fait !

Bref, on y retournera pour les enfants et moi, je continuerais à pleurer de chagrin devant les superbes robes que je ne pourrais jamais porter ! (Et non, je ne vais pas entamer un régime pour ça parce que quoi qu’il arrive, mes nichons seront toujours trop serrés !).

Tu peux trouver tous les articles choisis par l’Adolechiant sur le shop en ligne de Mango !

Et toi, tu achètes chez Mango ?