Depuis que j’ai fini ma formation, je mange seule tous les midi!

Ils ont tous des excuse pour ne pas manger avec moi: cantine, boulot! Pfff des excuses toujours des excuses!!

Moi, j’aime pas manger toute seule mais je prefère ça plutôt que d’être obligée de faire le repas tous les midis! Comment ça c’est contradictoire??? Mouais….

En général, je ne me fais pas à manger quand je suis seule. En vrai ça me gave! J’ai l’habitude de faire en quantité alors quand je cuisine pour une personne, il m’en reste pour les mois à venir!

Mais j’ai la solution! Je cuisine un peu plus le soir comme ça, j’en ai pour le lendemain midi! Mais c’est bof bof de manger la même chose que la vieille… Comment ça je suis chiante?!

Par exemple, j’ai fait tellement de poulet basquaise mardi, que j’en ai mangé deux midi de suite… j’adore ça mais bon faut pas pousser quoi!

Mais c’est ça ou je mange que des cochonneries genre paquet de chips, tranche de saucisson ou sandwich à la mayonnaise… Ou pire, je prends la voiture pour chercher du gras-burger!

Bizarrement, les seuls plats que je ne fini pas le lendemain, ce sont les plats qui font l’unanimité genre des lasagnes… C’est mon plat préféré et j’ai jamais de reste pour le lendemain! Et c’est pas faute d’en faire un paquet! Suis sure qu’ils font exprès de tout manger cette bande d’ingrats!

Parfois, le midi je me réjouis et me dis que c’est cool parce qu’il me reste de la pizza au fromage à manger. Et quand j’ouvre le frigo, j’ai une énorme déception parce qu’il n’y a plus la pizza tant voulue… Chéwibibi avait un petit creux dans la nuit….. Du coup, ça me mine et je bouffe une boîte de petits pois…

L’avantage d’être seule au monde le midi, c’est que je peux manger devant la télé et geeker en même temps!

Mais bon je m’ennuie vite parce que je mange vite!

Jamais contente, c’est mon deuxième prénom (après Jean Claude bien sur!)