Je sais bien que kiffe ve-gra ma laïfe, my ass toussa…

Bah réjouis toi ou jouis tout court, mon ami lecteur car désormais et ce à partir de demain et en plus pendant neuf semaines de ouf, bah tu vas pouvoir te vanter de connaître le déroulement de ma grossesse number two, alias celle qui a engendré Chucky!

Oui, parce qu’avec Ma Vie de Mère En Mieux, je vais raconter mois par mois les aventures intra utérine de Chucky! Tu vas enfin tout savoir! Et tu verras que déjà, avant sa naissance, elle était déjà un chieuse! Oué, j’ai pas peur des mots, je dénonce moi, et je vais même m’engager encore plus en disant que la grossesse, bah ça craint un peu du gland en vrai! Oué même pas peur! Ca donne des poils au cucul, j’ose le dire! Oué la grossesse c’est pas cool à chaque fois!

 

Oué, j’me la pète, mai c’est normal, je suis une winneuse, mon ami lecrteur, je t’ai déjà dit que tu allais tout connaître de ma vie!

Eh bah là, tu vas en prendre plein la che-tron, tu vas tout savoir, tu vas même découvrir comment je suis devenue l’Albator de la fouf, Seal de la moule ou Ribery de la zezette si tu préfères (copyright La Mère Joie)! Oué mon pote!

Tu vas enfin tout voir de mes poils du cucul!

P.S: Ca fait pas un peu trop ouaich ouaich là?

P.S2: J’me disais aussi….