Rââââ mais nan, je rêve c’est pas possible que mon bébé va avoir 10 ans dans 38 jours!!!

Hein nan c’est pas possible hein?! Si…..

Rien que d’y penser j’ai envie de pleurer! Tu rends compte! Il y a 10 ans j’étais enceinte de mon premier bébé, à seulement 20 ans! J’avais même pas peur! En vrai c’est après que j’ai eu peur!

38 jours! Il reste 38 jours avant de passer dans le club des deux chiffres! J’ai peur là d’u coup, j’men sent pas bien, je crois que je vais avoir une attaque!

Il est où mon bébinou tout doux et tout blond? Il est où mon bébé Bi-chicots avec ses grands yeux bleus? Hein, il est où mon petit garçon qui se baladait tout nu en pleine canicule avec le zizi-jet-d-eau? Il est où ce petit garçon qui me faisait des bisous par milliers? il est où le petit bonhomme qui venait faire des câlins sous ma couette le matin? Il est où le petit gamin qui ne voulait plus me donner la main pour aller au parc? Il est où le petit bolide qui m’a fait halluciné le jour où il a fait du vélo sans les roues?

Mon petit bolide n’est plus un bébé… Je crois que je vais mourir….. J’ai peur!

J’arrête pas de me rappeler de ces dix dernières années, et j’en reviens pas de la vitesse avec laquelle elles sont passées…

Il y a dix ans, j’essuyais les critiques de ma grossesse rapport à mon âge. mais j’avançais même avec toutes les difficultés de parcours. quand j’y repense, j’me dis que vraiment, on étais inconscients. J’vais pas de boulot, j’vais arrêté mes études, on vivait dans un mini appart!

Mais je ne regrette rien! je suis même fière de voir que mon petit bolide est devenu un grand garçon de bientôt 10 ans dans 38 jours!

j’ai peur qu’il grandisse trop vite et qu’il devienne un ado puis un adulte sans que je ne m’en rende compte…

Ce matin, quand je lui ai demandé de réflechir à ce qu’il voulait pour son anniversaire, il m’a répondu un jeu bayblade et un garage Cars….

Finalement, il n’est pas si grand que ça! J’me sens mieux d’un coup!

 

Si petit et déjà intoxiqué!