Oui parce qu’avoir des amis c’est cool! mais avoir des amis qui vivent à 20 mètres de chez nous, c’est encore plus cool!

Tu sais, Blondie, c’est la copine de Chucky. Et Blondie, elle vit dans notre rue enfin pas dans la rue hein! avec ses parents et Cutie, sa petite soeur. Et depuis quelques mois, nous sommes tous inséparables! Du fait de la proximité d’une part et aussi parce qu’ils sont sympas.

La première fois que nous avons fais un apéro chez eux nous sommes repartis quelques heures plus tard dans un état proche de l’Ohio… heureusement, nous n’avions que 20 mètres à faire…

Depuis, dès qu’on le peux, on se voit et on boit un coup. C’est à en devenir alcoolique tout ça! Mais bon l’avantage d’être voisins, c’est qu’on ne conduit pas après!

Et ça me change de ma voisine Super-Connasse-qui-dit-jamais-bonjour….

Déjà, nous avons pris nos petites habitudes. A 16h50, on se retrouve pour aller chercher les gamins à l’école. A 16h56, on rigole de la dégaine de Super Connasse avec ses chaussons de routiers et ses jogging à une bande. A 17h, les fauves sont lâchés das la cour d’école. A 17h10, les filles dévalent la rue et partent se cacher dans la porte en criant comme des dindes…

Bref, on s’habitue vite à nos nouveaux amis. D’ailleurs, c’est tellement pratique qu’on se demande si on ne va pas couper les ponts avec nos anciens amis…. Parce que eux, les autres, bah ils habitent loin!

Le plus drôle dans tout ça, ce sont les hommes. Ils ne se quittent plus au point de s’envoyer douze milles textos par jour. Et pour des conneries en plus! Dès qu’ils ne se voient pas, c’est le drame! La semaine dernière, ils ne se sont pas vus pendant trois jours! Chéwibibi était super triste, il avait l’air malheureux. j’ai cru qu’il allait faire une dépression! On a du se rendre à l’évidence, il fallait voir Copain sinon, je risquait de finir veuve…

Oui, Copain qu’ils s’appellent les deux…. Tu sais comme dans copain comme cochon…. Je pense qu’ils vont finir ensemble si ça continue…

 

Allez, c’est pour toi, là bas derrière ton écran dans ton petit bureau de la mairie! Oui ne te cache pas je sais que tu me lis!