Je suis hyper en colère contre ma fille!

Encore une fois, elle nous fait passer un week end pouri!

Son caractère de MERDE remporte la mise encore une fois! Ses COLERES et CONNERIES font encore une fois qu’elle est punie!

Sauf que par la même occasion, je suis punie aussi!

Qu’elle fasse des conneries, c’est pas ça le pire. Nan le pire c’est qu’elle se fait gronder pour ça, mais qu’elle s’en fout! Elle nous dit que c’est elle qui décide? elle n’arrête pas d’être punie à cause de ses conneries mais elle s’en fout, elle recommence dix fois!

Cette fois, c’est trop, on avait plein de trucs SUPER SYMPA de prévu ce week end. On devait voir des copains avec leurs enfants et la cousine avec ses enfants à l’occasion d’une fête de la bière et ce soir, on avait prévu une soirée couscous maison chez un super copain avec un couple d’ami et leur fille.

Ca devait être un week end sympa mais encore une fois, il est gâché à cause de Chucky!

Au lieu de tout ce programme, je suis cantonnée à la maison avec elle, à me faire royalement chier parce que mademoiselle est encore punie.

Je suis obligée d’en arriver là. Elle est punie de sortie, punie de dessins animés, punie de voir ses copains, punie de tout. Donc, je reste à la maison pendant que les autres s’amuse. je reste à la maison avec une sale gamine qui n’en fait qu’à sa tête!

Elle est punie tout le week end, demain, elle ne verra pas sa mamie, ni sa taat car elle est punie à la maison.

Et moi, bah oui moi aussi je suis punie, mais il n’y a que ça à faire. je ne vais pas céder à tout ça parce que j’en ai plus que marre!

J’en ai ma claque de passer des week end de merde à cause d’elle.

J’ai la rage et je suis très en colère contre elle. Je suis juste incapable de lui parler sans ui crier dessus. Elle nous fait passer des week end pourris, et ben elle va voir ce que ça fait de passer vraiment un week end pourri!

Elle n’a le droit de rien faire, je ne veux même pas voir le bout de son nez dans mon champ de vision. Elle n’a as intérêt de faire la moindre petites bêtises, la moindre remarque. Je peux encore la punir et foutre ces jouets à la poubelle. Je peux encore la punir de goûter et même de dessert. J’ai encore plein de choix de punition.

C’est peut être fort, mais là, il faut vraiment que ça la marque parce que ça fait des années qu’elle nous pourri les week end. Oui, elle nous pourris nos week end! Le mot n’est pas assez fort! Les bon week end se comptent sur les doigts d’une main!

J’ai la rage parce qu’on fait tout pour être de bons parents, et à cause de son comportement, on est obligés de devenir des tortionnaires. A cause d’elle, je suis devenue intransigente et je ne laisse plus rien passer.

Je ne voulais pas être ce genre de parent. j’étais plutôt cool et compréhensive et depuis son arrivée, je suis devenue une espèce de  mère stricte.

Je suis en colère, et faut que je sorte cette rage! J’ai tapé ce bllet tellement vite et fort que j’ai mal au doigts.