C’est moi, Maman Bobo alias la personne qui doit te détester le plus au monde. En fait nan, on est des milliers à te détester!

Mais je sais bien que tu kiffes ça puisque sans toi, ces milliers de personnes crèveront de faim encore plus vite. Pi torturer c’est tellement joussif!

Mais ce n’est pas le sujet de cette lettre. Je t’ai déjà craché à la gueule tout ce que je pense de toi et par respect envers mes lecteurs, je ne vais pas me répéter.

Tu ne veux décidément pas me lâcher à ce que je vois!

Oui parce que tes courriers et tes emails qui me demandent de répondre à une enquête de satisfaction m’ont bien fait marrer!

Le premier était déjà bien drôle, mais je dois dire que la deuxième enquête était à mourir de rire jaune

En effet, tu demandes a tes demandeurs d’emploi de répondre à un questionnaire concernant la prise en charge, l’accueil, le suivi, l’écoute, la dernière rencontre avec le conseiller toussa…

Avoue le, c’est tordant non?

Oui, c’est truqué mais c’est bon pour le financement.

Bref, tu te doutes bien que j’ai bien répondu à toutes tes questions. Oui, j’ai même jouis tellement c’était bon de te dire, encore une fois,toutes ces vilaines choses!

J’ai particulièrement aimé cette petite phrase de toi: « Votre avis est très important et aidera Pôle emploi à progresser encore pour vous offrir des prestations toujours plus adaptées »

Rââââ, je vais encore avoir un orgasme!

Malgré tout ça, je sais bien ce que tu essayes de faire!

Je ne suis pas dupe! Il faut dire que je te connais bien, et je sais que tu es vraiment un sadique de premier ordre.

Oui, j’ai bien vu clair dans ton jeu! Ces petits questionnaires sont juste bon à faire croire aux demandeurs d’emploi que tu te préoccupes d’eux, tu prends des dispositions pour « améliorer » leurs démarches et le suivi si tenté qu’il y en ait un…

T’es vraiment un gros malin! Tu vas encore une fois réussir à faire de tes moutons, des dépressifs! D’ailleurs, c’est pas pour rien si ton ministre du travail et aussi ministre de la santé! CQFD!

Oui, en 2011, le ministre du tracail, de l’emploi et de la santé, c’est un bisounours en vrai!

Ca ne m’étonnerai pas que tu sois aussi l’investigateur de tas de buzz destiné à foutre le dawa dans tout ce petit monde politico-socio-peopolo…

Tu n’aurais pas des relations avec Carla par hasard? Rien à voir, hein, c’est juste une question…

Et d’ailleurs, je suis sûre que c’est toi qui a divulgé les sujet de maths des bac S. C’est bien ton genre ne manigancer un truc pareil avec ton Tonton Gouvernement et son sbire Lucas Château. Bah oui, au moins t’es sur qu’ils se fassent tous sanctionés pour tricherie ces nazes de scientifiques et du coup, par magie, ils vont peut être devenir cas soc rapport à ce qu’ils seront obligé de payer une fortune ton amande et que tu aura plaisir à jeter tels des merdes en barre…

Et la joggeuse calcinée, c’est toi aussi avoue!

Et le SIDA?

Et Charlotte aux fraises? C’est de toi avoue!

Oui, désormais, tous les malheurs de la vie te seront affilié. Et tu vois, même ça, ça ne sera un sanction suffisante.

Je te conchie.

Ta pire ennemie, Maman Bobo.