Oué, j’suis trop une dingue!!!

Ça fait presque 10 ans que je bouffe du Winnie l’ourson et ses potos les bizzares! Nan parce qu’avoue qu’un porcin avec rayures roses et voix de cresselle c’est aussi chtarbé qu’un âne avec une queue amovible!

Je crois que Disney a fumé beaucoup trop de moquette et que soudain, d’un coup, il a eu une sorte d’illumination!

« Ouaaaah c’est d’la bonne! Omagad, je vois un ours drogué au miel avec un tee-short rouge! Ohhh regarde là, y a un tigre orange qui fait le kangourou sur sa queue! Eh mais c’est le délire! On a qu’a dire qu’ils vivent dans des troncs d’arbre! »… Nan mais genre quoi….

D’ailleurs c’est depuis ce jour que Disney a décider de rendre drôle ce dessin animé et qu’à chaque nouvel opus de Winnie, les mecs ont un close de droguage obligatoire dans leurs contrats…

En vrai, je suis fan, je trouve ça hyper drôle! Il y a beaucoup d’humour dans Winnie l’ourson!

Rien que le nom du petit garçon, c’est drôle! Jean-Christophe, ok mais en english, ça donne quoi? John-Christopher? remarque lui aussi, il se drogue hein! Attends, le gamin il voit des jouets parler, manger du miel toussa… Il est pas net moi j’dis!

Enfin bref, ça fait quand même presque 10 ans que je me coltine l’ourson mignon et drôle! Ici, Winnie, c’est un peu un membre de la famille!

Il est acteur de beaucoup de premières fois. Premier doudou choisi par Pollux, Premier DVD, premières fois au ciné pour Pollux et Chucky. Bref, on l’aime, on l’adore, on le kiffe ve-gar! Même si c’est un truc de drogué!

Et franchement Winnie l’ourson, tout petit, tout doux et tout mignon, ça arrache comme slogan!

Mon personnage préféré c’est quand même Winnie! Il est un peu con naïf mais bon, on lui en veut pas hein! N’empêche que ça serait bien qu’il arrête de rendre nos enfants  trop mignons genre « ohhh il est cro(-)magnon mouhahahahaha! Winniiiie!!! », parce que bon hein, ça va les gniangniantitudes….

A bonne entendeur!