Nan parce qu’une certaine personne dont je tairai le nom (c’est BRUCE), me critique et trouve mon addiction aux chaussures ridicule et même qu’il se moque alors là tout de suite, j’vais balancer un peu… Pi ça me défoulera!!!

Oué, il fait le beau toussa mais lui aussi a une addiction! Et même à son niveau c’est vraiment comme une drogue!!!! Sa drogue c’est le caféééééé! Oué le caféé!

Si il n’a pas son litre par jour alors là, c’est le drame!

Imagine quand il  n’y a pas de café! bah dan ces cas là, c’est simple, il trépasse jusqu’au décès de la mort qui tue…. Oué c’est flippant…

Bon maintenant que tu situes le bonhomme, j’vais te raconter une petite histoire de drogué du café…

Il y a quelque temps, avec ma maladresse légendaire, j’ai cassé la cafetière de Bruce. Voilà, j’ai voulu nettoyer le bock et là paf, il s’est brisé sous la pression de l’éponge… Faut dire qu’il n’en avait pas vu depuis pfiouuu des lustres au moins!

Bref, j’y pense et puis j’oublie. le soir, nous sommes tous à la douche quand Bruce rentre du boulot. il est déjà 19h30. Il nous rejoint direct dans la salle de bain, je sors à peine de la douche.

Bonjour, ça va, ta journée s’est ben passée toussa… (oui nous avons des conversations trèèèèès intéressantes!

Là, l’ampoule au dessus de ma tête s’allume et je lui dit « au fait, j’ai cassé le bock de la cafetière »…

Alors là, j’ai grave flippé, j’ai vraiment vu un drogué en manque…

« QUOI????!!!! NAN MAIS C’EST PAS POSSIBLE COMMENT JE VAIS FAIRE T’AURAIS PU ME LE DIRE PLUS TȎT JE SERAIS PASSÉ À CARROUF EN ACHETER UNE AUTRE LÀ C’EST TROP TARD COMMENT JE VAIS FAIRE DEMAIN J’AI MÊME PLUS DE CAFÉ EN POUDRE T’ABUSES, TU TE RENDS PAS COMPTE COMME C’EST GALÈRE MAINTENANT COMMENT JE VAIS FAIRE SANS CAFÉ JUSQU’À CE QUE J’ARRIVE AU BOULOT DEMAIN C’EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

« Eh ben tu t’en passera hein! On dirait vraiment un drogué tu fais flipper »

J’l’ai jamais vu comme ça… Franchement, j’me suis dit à ce moment précis « qu’est ce que j fous là! »

Tous ces reproches m’ont tellement énervée que je me suis barrée en gueulant que j’allais « à carrouf te chercher ta cafetière de merde, sale drogué va! T’es con, tu m’fais chier bordel grummmmble grummmmbllle…. »

Ensuite il a chouiner que non c’est bon j’vais me demerdé toussa…

Donc, Mr le Drogué a passé sa soirée sans café, il s’est levé sans café, et Ô miracle, bah il a survécu dis donc….

Alors contrairement à lui hein, j’vais être sympa et tenté de gagner une Tassimo T55 chez Chocoladdict pour lui, parce que le café, moi je l’aime quand il y en a pour que mon homme reste de bonne humeur!

Merci Chocoladdict d’exaucer mon voeu!