Oui, ma loutre, le syndrome du rideau de douche, n’est pas à prendre à la légère! J’en souffre depuis longtemps maintenant, et je me DOIS d’en parler et de mettre en garde…

Oui, comme des milliers de femmes, avant, je prenais ma douche l’air de rien, dans ma baignoire cachée par un rideau de douche opaque…

Puis, j’ai vu ça:

 

Et là, j’ai flippé… Je croyais que mon heure était venue à chaque douche, je sursautais à chaque fois que quelqu’un entrait dans la salle de bain, que cette personne venait pour me trucider jusqu’à la mort mortelle…

J’ai donc décidé de tout faire pour remédier à ça…

J’ai donc arrêté les rideaux de douche opaques pour consacrer ma vie aux rideaux transparents! oui bon j’exagère un peu…

Au moins quand quelqu’un rentre dans la salle de bain, il tombe nez à nez avec mes nibs… c’est quand même plus sympa! Et si jamais un psychopathe rentre pour me faire la peau, je le vois arriver et peux le maîtriser avec du shampoing dans les yeux!

La pudeur? m’en fous, j’suis pas concerné! Dans cette famille, on est pas pudique…

Bon sinon, pour ne pas succomber au syndrome du rideau de douche, il y a une autre méthode: Ne pas se laver… mais bon voilà voilà quoi….

 

Bon j’te laisse, j’ai douche là!