Eh mais qu’est ce qu’il se passe là, vous avez tous fumé la moquette ou quoi?

C’est quoi ces méchancetés gratuites, ces insultes, ces cassages de sucre?

La blogosphère est devenue une arène de combat de meufs mais sans la boue! (ah dommage hein!)

Nan mais sans déc WTF? (Ouate de phoque?) On dirait ma fille est ses cop’s à la récré! Une tire les cheveux, l’autre arrache les vêtements!

OOOOH mais oh quoi!!! Ta mère t’a jamais dit « pas les habits! »

En 4 ans de blog, j’ai jamais vu ça! C’est quoi le problème putain! Des « blogueuses » qui jalousent d’autres vraies blogueuses au point de les insulter sur les pages des annonceurs! Nan mais n’importe quoi bordel! « elle est méchante, elle, faut pas faire des giveaways avec elle, mais moi je suis gentille hein, jamais j’insulte les autres, non non, je suis pas comme ça moi, je suis gentille et tout (et même que je suce)! » …

Ca rime à quoi ces insultes?!

Et je ne parle pas des pages Fb créées juste pour emmerder d’autres blogueuses parce qu’une « maichante » est juste jalouse et n’a pas de vie (à mon avis) « tiens si j’ouvrais une page pour qu’on pense que ces insultes bah ça vient d’une autre! pi j’vais faire un avatar qui lui ressemble hein comme ça on verra pas ma tête! » Sans rire, au début, j’ai cru que c’était du second degrés, j’me suis fait avoir comme une bleue quoi!

Bref, j’me demande juste: ça rime à quoi ces insultes? (comment ça je l’ai déjà dit?)

Oui, je me mêle de ça, parce que je me sens concernée (en un seul mot) ! La blogo c’était pour moi une sorte de grande famille! On a toutes des liens les unes avec les autres! On n’aime pas forcement le travail de toutes, et on ne plaît certainement pas à personne!

Mais putain faut arrêter de se prendre pour la reine des blogueuses! Faut ravaler son égo là! Faut redescendre! Pi le truc de l’égo sur dimensionné, c’est déjà pris je te signale (au fluor), pris par moi! Nameho!

Quel est l’intérêt d’assassiner les autres au point de faire fermer leurs blogs? Pourquoi? Pour des sponsos? Pour gagner 30 dollars sur un billet? Mais putain, ce ne sont que des blogs!

Il est où le plaisir de bloguer là? Le plaisir de partager? Il est où?? (le premier qui dit DTC, je lui pète la gueule!) On se plaint tous que c’est pas le pays des Bisounours, mais ça m’étonne pas avec ce genre de personne!

Mais bon, y a une justice quand même, vu que ces blogs ne « durent » pas longtemps en général.

Ces « pseudos » blogueuses » repartent aussi vite qu’elles arrivent! les annonceurs sont pas cons, ils vont pas continuer un partenariat avec quelqu’un qui se met tout le monde à dos!

Et les lecteurs sont encore moins cons, lire des blogs écrit par des no life qui jalouse la Terre entière et qui crache dans la soupe, ça va 5 minutes…

Pi d’t’façons, tout ça, c’est vite vu hein pisske je suis la reine des blogueuses bah c’est moi quoi! T’es jalouse? Tu ne m’aimes pas? m’en bats les steaks ma cocotte!

Sinon, ça va ma loutre?