C’est l’histoire d’une rencontre arrangée par deux folles, Alice de Parents Testeurs et moi même.

C’est l’histoire d’un mec de 3 ans et demi qui a rencontré Chucky et qui, même pas peur, n’a pas hésité à la draguer en prenant les devants et en attaquant direct par lui tenir la main.

C’est l’histoire d’un mec qui n’hésite pas à braver l’autorité maternelle pour impressionné sa belle.

C’est l’histoire d’un mec qui emmène sa belle en voyage dans un train, puis une chenille pour lui faire découvrir des paysages fantastiques et aussi le jardin Vauban de Lille avec ses jeux et ses manèges.

C’est l’histoire d’une meuf de 4 ans et demi toute gentille et calme devant son prince , pour lui montrer son bon côté, histoire de ne pas le faire fuir tout de suite!

C’est l’histoire d’un mec qui fait le clown pour faire rire sa belle, et c’est aussi l’histoire d’une meuf qui fait de même!

C’est l’histoire d’un mec qui improvise avec sa mère et sa « belle-mère » un pique nique sur une place à l’arrache avec des boîtes de pâtes et un concert pop rock. Et aussi des sushis pour les mamans!!

C’est l’histoire d’une fille qui par solidarité avec son fiancé, ordonne une pause caca  afin que tous les deux en même temps, mettent leurs mères en panique et les obligent à improviser des toilettes sèches au dessus du métro. Histoire de tout faire ensemble!

C’est l’histoire d’un mec et d’une fille qui ne se connaissaient ni d’Eve , ni des dents, mais qui ont dansé ensemble en faisant bouger leurs petits derrières façon rock’n’roll!

Enfin c’est l’histoire d’un bon moment, passé avec ce petit mec, cette petite meuf! Merci Alice pour ce défi lancé sur son blog et cette belle journée ensoleillée à Lille!