Aaaaah les voilà les « mots d’enfants » de ma fille, les Chuckynades tant attendues!! Allez, on va s’poiler un peu!

 Même Bill et Boris sont morts de rire!

Un soir au coucher, Chucky fait sa comédie, quand c’est comme ça, en méchants parents que nous sommes, on ne lit pas d’histoires, non ne fait pas de câlins qui durent des heures, c’est juste un « bonne nuit » et basta! On referme donc la porte et on l’entend dire à ses doudoux: « Pas de bisous bah tant pis pour mes parents hein! »….Bon…

Chucky prend grand soin de nous alors quand vient l’heure de se coucher, elle nous rassure toujours:  « Papa, si tu as un problème, tu m’appelle d’accord? »… Sait on jamais des fois qu’on se fasse attaquer par un moucheron géant assoiffé de sang…

A l’école, un petit garçon donne des invitations pour son anniversaire, Chucky n’en a pas eu et n’hésite pas à râler : » Eh bah Jack (oui, c’est son vrai nom),  il m’a pas donné de papier d’invitation! Il est méchant de pas m’inviter à son anniversaire! Il sait pas ce qu’il rate d’abord! »… Oué, faut pas se laisser emmerder par les garçons!

Chucky sait comment me faire comprendre que je suis trop une no-life: « Maman si Facebook et internet ça marche pas tu me le dis d’accord? »… Ok j’ai compris je lâche l’ordi…

J’aime quand ma fille me dit des mots d’amour, je lui demande de ranger son puzzle et elle répond: « Oué t’as peut être raison! En fait t’as raison pour de vrai! »… Brave petite!

C’est l’heure de la douche, dans la salle de bain elle demande à son père « c’est quoi le front? », ce à quoi il répond que c’est là au dessus des yeux en lui montrant le sien. « Oué mais toi, t’as des traits dessus hein! »… Et PAF dans les dents le vieux!

Last but not least. Au dodo! Chucky sert très fort son père: « Dans mes bras mon amour… Mon gros papa qui a un gros ventre! »… Et re PAF dans les dents papa!

Cette enfant me fera toujours rire! Et je remarque que c’est papa qui en prend le plus plein la tronche (et ça m’arrange!)