Voilà, c’est fait, tout le monde peut se marier avec son amoureux qu’on soit hetero ou homo! Le mariage pour tous qu’ils appellent ça!

Alors youpi tralala Bisounours Land n’est pas loin, l’égalité pour tous est en marche, l’amour universel gagne cette partie. De mon point de vue perso (t’excite pas, ce n’est QUE mon avis, pas celui de la Terre entière hein), je trouve que c’est chouette, que c’est une putain d’avancée sociale, que enfin les hommes et les femmes sont égaux (enfin au moins sur ce point là..)

Même si ça ne va pas changer mon quotidien (bon sauf que je vais assister à plus de mariages), je suis fière d’être française (enfin au moins sur ce point là… Bis)

Dans deux générations, on trouvera ça normal et même abusé tout ce bordel pour cette loi (comme pour l’IVG en son temps ou encore l’abolition de la peine de mort). On sera halluciné de revoir les images d’archive des manifs anti mariage pour tous et FB (Frigide Barjot hein pas Fabien Barthès) sera sur la route de Saint Jacques, en pèlerinage masturbatoire devant sa relique de Benoit XVI, ravagée par l’alcool et la chirurgie esthétique (ah on me dit que c’est déjà le cas…).

Je ne vais pas parlé ici des abrutis aux idées catho-facho moyenâgeuses issu de groupes crépusculaires puisque de toutes façons, en plus d’être flippants, ils sont tellement cons qu’il ne comprennent pas la moitié de l’alphabet…

Enfin, nous sommes à peu près égaux et je suis contente blablabla… On s’en fout en fait, par contre cette question existentielle qui, elle, me concerne directement, bah on ne s’en fout pas:

A quand le mariage pour moi même? (nan mais c’est vrai quoi…)

Nan parce que tout le monde à le droit de se marier SAUF moi…. C’est quand même la grosse loose… Comment je fais moi maintenant hein! Christine (Taubira pas Boutin) (ah non c’est Christiane en fait), est ce que tu peux proposer un texte de loi pour le mariage avec Bruce? J’dis ça, ça peut m’aider quoi…

Oui oh ça va hein! C’est mon blog, j’fais c’que j’veux avec mes cheveux d’abord!

Je propose des manifs et des sittings devant chez moi et devant le boulot de Bruce (oui là devant son camion comme le rebelle face aux chars sur la place Tian’anmen!). Des fois que ça marche…

Allez chou, Andy euh nan Bruce, dis moi oui, oh ouiiiiiii! (sinon je meurs!)

mariage-pour-tous-decouvrez-la-campagne-oui-legalite
Oui pour l’égalité pour Maman Bobo!