Ce jour là, c’était mardi dernier.

Chucky faisait la folle comme d’habitude, on avait un rendez-vous qui a duré. Elle s’ennuyait et  s’impatientait. Et nous nous traînions avec notre rendez-vous. On discutait entre adultes et elle, trépignait, râlait, bref, elle nous cassait les choses de la vie que je n’ai pas…

Nous étions dans notre village. Elle le connaît par coeur. Elle sait qu’à cet endroit, il y a une petite place avec la fontaine. Elle passe devant tous les jours pour aller à l’école depuis trois ans.

Il y a des grosses chaînes maintenues pas des plots en chépakoi. Et Depuis trois ans, je lui dit de ne pas faire de la balançoire dessus et qu’un jour, elle se fera mal.

Ce jour là est arrivé. Nous étions un peu plus loin, toujours en train de discuter. Quand tout à coup, on l’entend pleurer… On se retourne et elle est la sur le sol… Elle est tombée la tête en arrière…

Ma première réaction a été la suivante: « Oh ça va c’est rien arrête de pleurer! Combien de fois je t’ai dit de ne pas faire de la balançoire là dessus! Fallait bien que ça arrive, au moins tu ne recommencera plus! »….

Nan mais c’est vrai, ça faisait trois ans qu’elle nous broute avec ce truc hein! Faut tout lui répéter mille fois, lui dire sans cesse les choses! Là, elle a compris pourquoi faut pas faire la con sur ces chaînes…

Zemanta Related Posts Thumbnail

Puis, pris d’un élan de chépakoi, nous sommes quand même allé voir, histoire de passer pour de bons parents auprès de la personne avec qui nous avions rendez vous!

Mais là, on a vu le sang, la plaie toussa toussa… La suite c’est par… Voilà, voilà…

Bad Mother Style!