C’est l’automne! Tu ne sais pas comment habiller ta fille? Tu ne sais pas accorder les couleurs? Tu ne sais pas quel style adopter pour elle?

T’inquiètes, Chucky gère et se la joue blogueuse mode! Elle est comme sa mère, elle aime les chaussures (bien qu’elle n’est pas prête de me rattraper niveau collection!).Et du haut de ses six ans, elle sait ce qu’elle veut!

Attention ce qui va suivre peut heurter la sensibilité des adeptes des basket/jogging.

On prend un petite fille pour modèle. bon ok, Chucky!

On prend une paire de ballerines Naturino, specialiste des chaussures pour enfants:

Naturino chaussures enfnats

Oué la classe hein!

Maintenant, on va les associer avec de chouettes fringues histoires d’avoir trois styles différents!

le look chic:

Le look romantique:

 

le look casual:

Voilà, c’est pas plus compliqué! Suffit de demander à Chucky la modeuse! C’est elle même qui  a choisi ses looks pour ces photos et elle fait de même tous les jours (bon ok, j’ai aidé sinon, on n’était pas sur du résultat hein!)

Naturino est le specialiste des chaussures pour enfants. Le choix de la bonne paire de chaussures est essentiel, Naturino est en perpétuelle recherche pour trouver le soutien idéal pour les pieds de nos enfants. L’Effet Sable est une grande innovation pour la croissance des petits pieds. Cet effet permet au pied d’avoir le support le plus approprié et recréer ainsi la situation naturelle de la marche sur le sable.

send effectLe fameux effet sable!

Alors? Convaincu par le lookbook de Chucky? Tu connaissais Naturino?