Chucky est une petite fille très avenante et qui va vers les gens. Elle veut sans cesse rencontrer des gens quelque soit leur âge!

bla bla bla

Tiens hier soir par exemple. Nous étions avec des amis dans un pub de Reims. Pollux et Chucky étaient les seuls enfants (bah oui, quel parent digne de ce nom emmène ses mioches au pub hein?!) (ah bah nous quoi…).

Dans ce bar, il y a un jeu de fléchette. Evidemment, Chucky est allée voir ce jeu en y emmenant son frère. Et à la table d’à côté, une bande de jeunes qui jouaient aux cartes. Chucky s’est incrustée (toujours en traînant son frère) et a donc joué avec eux aux cartes et aux fléchettes aussi ! Narmol ! Tranquille le chat ! Pépouse du slip !

Pendant que nous étions torchés chiffons carpettes bourrés sous la table buvions nos bières, Chucky a fait connaissance avec TOUS les clients du pub. A tel point que le gérant est venu nous demander si on pouvait  revenir tous les soirs car Chucky fidélisait sa clientèle !

Elle a même fait des bracelets Rainbow Loom à quasiment toutes les personnes présentes! Bruce a râlé parce que le serveur en avait un alors que lui, bah nan quoi (petite ingrate) !

Bref, elle vivait sa vie dans ce bar comme si c’était sa maison ! Elle a bien sûr réclamé une glace au choco (qu’elle s’est fait offrir off course) et le serveur lui a filé à peu près douze milliards de chewing gum que, normalement, il distribue avec la note !

Et en partant, Chucky était devant nous tous et a tapé la bise à tous ces nouveaux amis, y compris le groupe de touristes anglais avec qui elle a un peu parlé anglais donc !

Okay ! 7 ans, ça commence bien!

Mais, heureusement que nous surveillions. Dehors, il y avait une table de trois gars, je ne sais pas pourquoi elle va leur parler . Sauf que l’un d’eux était louche. Genre très louche. On a ramené Chucky à côté de nous et il s’est levé pour taper la discute mais il ne voulait parler qu’avec elle. Un légionnaire à la retraite (37 ans). J’ai pas aimé  qui lui fasse la bise et j’ai cru que Bruce allait devoir se battre. On s’est vite barré !

Avoir une petite fille avenante et qui aime parler, ok, mais faut surtout rester vigilant et toujours avoir un oeil sur ce qu’elle fait (on ne sait jamais)!

Harmony (qui va acheter une laisse pour sa fille)