Parait que les chiens ne font pas des chats… Bah une shoes addict ne fait pas une anti shoes !

Forcement.

Chez nous, nous sommes calcéologistes de mère en fille. Tu ne sais pas ce qu’est la calcéologie ? Regarde sur wiki mon ami !

Je ne possède pas moins de 52 paires de chaussures ( je raye  pour ne pas que Bruce fasse un infarctus)… Et Chucky prend la relève ! Comme moi, elle aime les chaussures. Comme moi, elle est très girly. On est pas sorti de l’auberge hein!

La transmission, ça s’appelle la transmission madame ! Il y en a qui choisissent de transmettre des valeurs, moi c’est la calcéologie ! Chacun sa croix ! Et  je ne peux décemment pas laisser ma fille, mon enfant, la chair de ma chair, ma mini moi, pieds nus !

Bref, dans mes 52 paires, j’ai trois paires de Converses : une paire violette, une paire basse jaune et une paire Pink Floyd (ouiii Pink Floyd tu as bien lu !).

Comme on aime surfer ensemble sur le net à la recherche de la paire de chaussure, c’est donc tout naturellement que nous avons craqué sur de nouvelles Converses et qu’elle a choisi la couleur : ROSE !

L’excuse pour cet achat était toute trouvée : le lacet gauche de ses Converses violettes (oui comme les miennes !) s’est arraché au centre de loisirs ! C’est balot, obligée d’en commander d’autres ! Si, si j’te jure !

Quelques clics, et cinq jours plus, les nouvelles beautés de Chucky sont arrivées !

Maintenant, je suis à la recherche de modèles spéciaux pour moi (bah quoi?!).

Oui, je suis shoes addict cacléologiste, mais j’y peux rien, c’est dans ma nature de vouloir toujours plus de chaussures ! Et on ne lutte pas contre ce que l’on est, le naturel revient toujours au galop blablabla…

Puis faut avouer que c’est quand même sympa comme collection ! C’est vrai, j’aurais très bien pu collectionner les timbres ou les mugs…

Converses