Woké bon là, je ne peux plus me taire tu sais.

don-de-sang-par-les-homosexuels

Déjà que le coup de la taxe tampon me reste en travers du vagin mais que je n’ai rien dit, là je trouve que la France accumule les conneries et que ça part en cahuètes de couille…

Aujourd’hui, j’ai lu sur plusieurs supports assez sérieux (du genre RTL, le Monde, Madmoizelle.com, ect…) que les homos avaient enfin le droit de donner leur sang.

Oui parce que depuis 1983, c’était interdit. Pourquoi? Bah parce qu’ils sont homos DONC ils ont le SIDA… Oué ça pique, je sais.

Alléluia, bravo le veau, encore une victoire de canard!

Sauf que…

(Bah oui, sinon c’est pas drôle)

Il y a une condition. Jusque là, la condition était de ne pas être sous traitement médical. Ok, mais si t’es homo, tu ne peux pas donner ton sang si tu as eu des rapports sexuels dans les 12 derniers mois qui précèdent le don.

Magnifique…

Quel Monde merveilleux…

Alors question: Nous avons donc tellement de sang dispo que nous ne savons pas quoi en foutre c’est ça?

Questions n°2: POURQUOI PUTAIN?

Question N° « j’en ai des milliards »: Depuis quand avoir des rapports sexuels empêchent de donner son sang? Est ce normal que moi, hétéro de mon état je n’ai pas besoin de  m’abstenir pendant un an pour donner mon sang? T’es si con que ça pour croire que les « comportements à risques » sont liés à une orientation sexuelle? T’as pas l’impression de discriminer encore plus les homos?

Je suis colère tu sais. Très colère!

Le don du sang c’est juste VITALE. Tu comprends? Y a des gens, des tas de gens qui en ont besoin parfois pour NE PAS MOURIR! Des gens comme toi, moi, ta mère, ta soeur, ton enfant qui, un jour peut-être, auront besoin d’une transfusion parce qu’ils sont sur le point de CREVER.

Voilà, des gens meurent et y a pas assez de sang dispo pour les sauver. Mais on va quand même pas accepter le sang de ses dégueulasses de sodomites, faut pas déconner « comme même ».

Mais putain, ce monde me fout la gerbe.

Y a des gens, qui décident des trucs tellement ABERRANTS que ça leur parait normal. « Ils ne verront rien c’est cons, plus c’est gros, mieux ça passe ». Bah tiens…

Et ce sont donc ces gens dotés d’une intelligence hors norme (parait il) qui nous gouvernent? La vérité, ça fait flipper (de plus en plus).

Et après ça fanfaronne parce qu’ils ont levé l’interdiction… Mouais,

Je suis écoeurée et quoi qu’on en dise, je ne suis pas satisfaite de cette moitié de changement…

Voilà.

Harmony (donneuse de sang qui a des rapports sexuels)