Cette fois, je ne fais pas de résolutions. Parce que en 1) je ne les tiens jamais donc à quoi bon. Et en 2) ça me gave d’en voir partout sachant que ceux qui les prennent ne les tiendront pas, on est tous pareil!

resolutions

 

Non, cette année, j’ai des projets, de grands et beaux projets. certains vont se réaliser et d’autres non. Mais c’est pas grave, si c’est pas pour 2016, ça sera pour 2017, ou 2018 ou on verra, j’ai toute la vie devant moi vu que je n’ai que 25 ans!

Le premier et pas des moindres se réalise en ce moment même. Nous achetons notre première maison. Notre cocon rien qu’à nous. Dans moins de 2 mois, nous serons dedans. Mais l’achat de la maison n’est pas l’unique projet, maintenant, il y en a plein qui gravite autour par exemple casser cette espèce d’entrée faite de tôles, installer un poil pour le chauffage, repeindre le salon, décorer les chambres des enfants et tant d’autre choses que nous ferons avec le temps.

Ensuite, je continue dans mon aventure tatoo. Deux sont en projet pour cette année et au vu des plannings des tatoueurs qui vont oeuvrer pour, ça va aussi arriver en début d’année! Ceux là aussi ne se verront pas, sauf à en maillot de bain! Je te laisse chercher!

J’ai aussi le projet de faire de la danse. Ça fait très longtemps que je cherche, que j’en ai envie. Je repousse toujours parce que j’ai toujours eu des soucis financiers, mais là, je vais m’y mettre sérieusement. Le seul hic c’est que ce que je veux, bah y a pas chez moi…. Ça veut donc dire que je vais devoir faire de la route pour trouver un cours qui me convienne. Je ne désespère pas qu’un jour ça arrive dans mon coin. Si jamais tu connais quelqu’un qui donne des cours de swing, lindy hop, boogie dans la Marne fait moi signe!

Un autre gros projet est de développer professionnellement la troupe de Burlesque et l’organisation de soirées rétro. Ça me tient tout particulièrement à coeur, non seulement parce que je le porte avec ma meilleure amie mais aussi parce que ça m’apporte tellement de choses géniales depuis 4 ans!

Le dernier projet est professionnel aussi. Je vais vraiment me lancer dans la recherche d’un poste de rédactrice (oui avec mes fautes et ma syntaxe approximative ahahah). Je suis déjà un peu rédactrice grâce aux blogs et je suis prête à reprendre des études, des stages, n’importe quoi qui m’aiderait à réaliser ce projet. J’y crois et je pense que j’en ai les capacités.

Tu vois, pas de résolutions ou alors si, juste une: croire en mes rêves!

Et toi, tu as des projets?

Harmony (projeteuse)