La prochaine fois que t’as intérêt de me donner un échantillon d’un truc tout pourri!

Nan parce que ta génialissime crème de jour qui te régénère la peau qu’après c’est fini les cernes et les taches et la peau grasse et tout les trucs que t’arrives jamais à te débarrasser, bé la crème miracle, elle sait le faire sa mère!

Ben ta crème là, elle est trop bien mais PUTAIN 75 EUROS BORDEL!!!!!

Mais qu’est ce que tu crois morue! Tu crois que j’ai tellement de pognon que je vais les foutre dans des crèmes! T’as as remarqué que j’achète toujours les produits Sephora parce que les seuls que ma bourse me permet!

T’as pas vu que je portais pas des Manolo Blanik mais des Texto! Et t’as pas vu que mon sac c’est Esprit et pas Marc Jacobs! J’ai une gueule à porter su Stella Mc Cartney et dieu sait que j’aimerais bien!

Déjà que tu m’a fait l’offense de me proposer une « soin miracle anti-rides » que tu m’as dit! J’ai trente ans grogniasse et pas soixante!

Nan mais sans déconner! Trois jours de pure bonheur avec cette merveille de crème! Je me suis rarement senti si belle! J’avais l’impression d’avoir une nouvelle peau! Et en trois jours seulement! Je me voyais déjà me faire une cure avec cette crème miracle et adopter sa petite soeur, la crème de nuit…. Oui, je m’imaginais déjà voguant sur les rives de Prague en crinoline et sous les étoiles en compagnie de ma crème…

Et là, PAF! Toi, la vendeuse de Sephora, tu oses briser mes rêves!

POUFFIASSE VA!!!!

P.S: sinon ta base Make Up Forever, c’est une tuerie!

P.S deuz: ton anti-cerne Fred Farrugia c’est top aussi!

P.S troiz: mais tu restes une pouffiasse quand même!