Je suis le boulet des parents.

Au départ, j’avais inscrit que Chucky pensant que Pollux se gérerait et trouverait de quoi s’occuper. Pi j’me suis dit que nan, en fait il va s’emmerder et/ou passer ses journées devant la télé/console…
Du coup, je l’ai inscrit au dernier moment, c’est à dire vendredi dernier.
Après ça, j’me suis dit que Chucky mangerai avec nous le midi. Alors je l’ai désinscrite de la cantine vendredi dernier aussi.

Et ce matin, en emmenant les gamins, j’ai appris qu’en fait fallait les récupérer à 11h30… Mais moi j’peux pas, je bosse à cette heure ci! Je ne quitte qu’à midi désolée!
Donc, me voilà, a les réinscrire à la cantine aujourd’hui…

Nan mais c’est pas ma faute, ce centre de loisirs, il est proche de chez moi mais il a plein de défauts….

Déjà, il est fermé tout le mois d’aout.
Ensuite il faut reprendre les gosses à 11h30 le midi.
Pi, y a plein de sorties que tu peux pas mettre tes mioches parce qu’il faut savoir courir le 100m en 2secondes pour passer devant toutes les autres mamans parce qu’il n’y a que cinq places…
Et la cantine coûte un bras.

Donc, en résumé, faut pas travailler du tout si tu veux caser tes gamins au centre de loisirs…

Enfin, nan, j’suis bête, c’est bien connu que les mamans quittent toutes à 11h et ne travaille pas du tout du tout au mois d’aout…

Moi qui voulait profiter un peu des gamins et les avoir avec moi le midi bah du coup, je suis obligée de les mettre à la cantine. Genre j’ai le choix quoi!

Mais bon, j’ai eu droit à des « Ouééé c’est trop bien le centre de loisirs! » et des « Z’aime bien le cenkre de loisirs, y a touss mes copains! »

Alors ça va…