Eh mais! Tu délire ou quoi maman Bobo? Oué, j’ai lu ton billet

Nous, les mecs (oui, je suis un mec anonymous qui s’appelle Bruce), on est pas des loosers! On passe pas notre temps sur la console!

Kiki gère quand madame joue la gonzesse en râlant « j’suis obligée de faire la fille pour te plaire! »! Eh bah c’est bibi! Oué, pendant que les meufs se tartinent de toutes sortent d crème, prennent des bains de douze mille heures, se ravalent la facade avec du Ripolin, eh bah nous, les mecs, on gère les gosses la maison!

Pi si on emmène pas les gosses à l’école, ouu à la crèche, c’est juste qu’on part bosser à 7h15! On compte pas nos heures nous les mecs,  et c’est pas parce qu’on veut pas rentrer à la maison hein! C’est juste qu’un famille ça coute cher! Surtout avec une fashion maman!

Vous voulez l’égalité? bah nous aussi! c’est juste qu’on a pas le temps quoi…

Et kiki fait la vidange de la bagnole? hein, plutôt que de claquer 700 boules ches Spidy! Kiki monte votre maousse armoire pour caser vos fringues?

Les meufs, elles font que se plaindre d’abord! Ca va jamais! et quoi qu’on fasse, vous refaite derrière! Alors on fait pas et c’est tout!

nan mais genre, est ce qu’on râle parce que le linge est sale nous? bah non, on relativise « les caleçons sont tous sales? Bah j’en achète est c’est tout! »

C’est votre mani de vouloir tout faire plus que les autres qui font que vous êtes des chieuses! Namého!

Bande de sales Meufs!