Oué, je suis une sale meuf, et j’en suis fière!
Mais alors qu’est ce qu’une sale meuf fait pour être une sale meuf?

Par exemple, une sale meuf préfère se regarder le nombril que de faire le ménage. Parce qu’être égoïste, c’est bon et ça fait du bien! Et parce que le ménage, c’est chiant!

La sale meuf n’aime pas ce qui est chiant, comme le yaourt nature par exemple. C’est chiant et dégueu.
D’ailleurs la sale meuf n’aime pas le degueu, elle préfère manger des pâtes avec de la sauce bien grasse, avec plein de sel que des pâtes natures sans beurre. C’est chiant, dégueu et fade quoi.

 C’est chiant hein!

la sale meuf n’aime pas le fade. Elle aime le rouge pétant et le bleu électrique que le total look blanc avec murs blancs, meubles blancs, linge de lit blanc… C’est fade et triste. Et chiant.
Et le triste, la sale meuf le déteste! Elle est du genre à voir le verre à moitié plein, elle n’aime pas le verre à moitié vide, surtout si il y a du mojito dedans!

La sale meuf qui est équipée de mouflet et différente des autres mères. par exemple, elle conchie Henri Dès et fait écouter du métal à ces gosses. Elle n’aime pas les histoires de lapinous tout doux ou de petite fille gentille. Ca l’emmerde. C’est chiant et débile.
Elle préfère le débile à la sauce Les Nuls (ses maîtres à penser) ou Robins des Bois.

 <3

Elle s’en cogne du bio, du pas jetables genre les couches, ça la gonfle. Elle nourrit ces gosses avec du lait en poudre et à 1 an, ces mioches sont au lait de vache. Elle fait pas le portage, elle n’aime pas transpirer sur son baby. Et ses gosses n’en sont pas morts quoi..

La sale meuf, elle aime des trucs quand même! Faut pas croire! Des trucs quoi…

Bref, la sale meuf n’aime pas le chiant, le degueu, le fade, le triste… Elle aime le fun, le drôle, le festif! Mais ce qu’elle aime par dessus tout, c’est puter.

Puter est son sport favori! Elle dégueule sur tout! Elle aime surtout cracher sur ceux qui la critiquent, ceux qui la jugent. Ceux là s’en prennent plein la tronche!

La sale meuf aime bien dire plein de gros mots aussi! Mais ça va avec la putasserie donc voilà, c’est normal! Donc dire des « fuck », des « sa race », des « putain » et des « bordel à cul » font entièrement parti de son vocabulaire. Oui, même devant les gosses. Elle a un langage de charretier, c’est comme ça!

Enfin la sale meuf aime faire comme elle veut, comme elle l’entend! Elle fait selon son idée, ses croyances. Comme tout le monde tu me diras! Oui sauf qu’elle, elle emmerde ceux qui ne sont pas d’accord!

I am a sale meuf et je te merde!

(Bisous)

Et moi, j’aime les sales meufs genre…. Elle quoi! (elle se reconnaitra) (j’espère)