Il y a 12 ans exactement, je mettais au monde un petit mec qui avait décidé de me montrer son cul fessier avant sa tronche. Même si tu m’as déchiré la hem… et fait souffrir pendant 36 heures, je ne t’en veux pas!

Rôôô merdeuuu ça commence mal ce billet, il est pas chamallow en fait…

Je reprends pour les deux du fond:

Le 13 juin 2001, tu es né et je suis devenue une mère. Tu m’as fait renaître et entrer dans une nouvelle vie faite de rire, de tendresse, de gouzi-gouzi, de béatitude, mais aussi de stress et de peur!

Chaque jour, tes yeux bleus azur m’ont fait comprendre pourquoi je suis sur Terre! Chaque jour, ton rire me fait voir à quel point la vie peut être cool!

12 ans et 1m50 (à peu près) plus tard, tu es devenu un pré ado, avec ses défauts, ses qualités, son caractère. Mais quoi qu’il se passe, je t’aimerai toujours et tu seras toujours mon bébé, celui qui a fait de moi une autre être. Je grandi avec toi et si je suis devenue quelqu’un de bien (j’espère!), c’est grâce à toi.

Même si tu es le plus timide des garçons,  j’ai confiance en toi et je sais que tu iras loin et que tu feras tout ton possible pour vivre une vie heureuse. Et je serais là, pour t’aider et t’accompagner du mieux possible. Même si ça ne se voit pas, chaque jour depuis ta naissance, j’essaye de faire le maximum pour toi, pour ton bonheur, quitte à prendre parfois des décisions difficiles.

Je t’aime, mon grand Pollux, pré ado fana de 2cv et pour toujours dans mon coeur!

BONNE ANNIVERSAIRE POLLUX!

 pollux

Pinaise ‘est beau c’que j’écris, presque j’en pleure dis donc… j’me fais peur à moi même! manque plus que des petits cœurs et ça sera la totale (enfin non, je ne tomberai pas si bas, j’ai une réputation à tenir ahahaha!).