Tu sais, je suis mère d’un ado. Et crois moi, c’est pas facile tous les jours… Je dirais même que c’est méga hardos… D’ailleurs, dans ce billet, j’ai déjà expliqué les risques physiques que cela implique…

Il y a quelque chose dans la vie de mon fils que je n’accepte pas. Quelque chose qui me fait honte. Quelque chose que je me dois de cacher (bien que j’en parle ici). Cette chose, c’est son amour pour un groupe de musique (enfin musique c’est vite dit…), ce groupe, c’est Sexion d’Assaut… (tu comprends donc ma honte…).

Toute une éducation musicale à refaire… Comment ai-je pu en arriver là? Pourtant, nous l’avons assommé à grands coups de Metallica, Arctics Monkeys, Daft Punk, Depeche Mode, Phoenix, M, Franz Ferdinand, Gossip, Billy idol, Compagnie Créole, Lenny Kravitz, Pixies, Blur et autres groupes de gue-din (cherchez l’erreur)!

Mais non, Môssieur préfère Sexion d’Assaut bordel!

sexion d'assautSexion d’Assaut aka les gros durs qui ont des  blèmes de casquettes…

Et comme par hasard, ils sont venus en concert  près de chez moi les salauds! Je ne me voyais pas du tout accompagner mon Pollux voir ce groupe pour son premier concert…. Mais alors pas du tout!

J’ai donc du me sortir de ce pétrin….

Pour ce concert, j’ai dis qu’il n’y avait plus de places. Hop, je croyais en être débarrassé! Mais noon! Que nenni, ils s’accrochent les Sexion d’Assaut! Et en plus ils avaient des collabo avec eux! La radio locale faisait gagner des places de concerts….. Pollux voulait cramer tout son crédit téléphone en jouant. Fallait que j’empêche ce massacre… J’ai prétexté qu’ils avaient déjà fait gagner toutes les places et pendant une semaine, je n’ai pas rallumé la radio!

Ahahahahah Je suis une very Bad Mother!

Zemanta Related Posts Thumbnail

Sauf que…

Sexion d’Assaut n’avait pas dit son dernier mot les salauds

Les voilà, un mois plus tard, de retour en concert à côté de chez nous… Et là cette fois, c’était pendant une méga foire avec tracteurs et tout et tout… Du coup, on payait  six euros l’entrée concert inclus…. De vraies sangsues ces mecs!  Fuck!

J’ai improvisé une soirée déjà prévue (sauf que non en fait) et puis « tu comprends, c’est un vendredi à 19h et je quitte à 18h, le temps que je rentre et qu’on fasse l’heure de route pour aller là bas, qu’on trouve une place pour se garer, bah ça sera fini! »…..

20000 personnes ils ont fait ce soir là… 20000 dont des ados accompagnés de leurs parents. Je suis bien contente de n’avoir pas fait parti des 10000 parents qui ont décédé des oreilles….

Taaain mais Sexion d’Assaut quoi… C’te honte….

Bad Mother style à voir chez Foxy Mamma et les Petits Diables!