Salut c’est Pollux et Chucky!

Si on prend la parole sur le blog foireux de notre mère, c’est pour se plaindre!

NAN PARCE QUE FAUT PAS DECONNER!

On a juste l’impression que notre mère, elle aime plus son blog que nous! Nan mais c’est vrai hein! C’est pas facile d’avoir une mère geek. Imaginez ce qu’on vit!

Le matin, au lieu de nous préparer des tartines grillées et du chocolat chaud, elle, elle est devant son ordi à checker ses mails! Déjà dans son lit au réveil, elle mate son profil Facebook!

On pourrait croire qu’on en profite de son blog, mais en fait même pas! La plupart des enfants de blogueurs font des sorties, reçoivent des cadeaux…. Notre mère, Elle sélectionne tellement les partenariats qu’on a pas beaucoup de colis pour nous dans la boîte aux lettres… C’est nul…

Oué ok, elle fait pas ça pour ça mais elle pourrait au moins faire un effort pour nous hein!

Quand je dis qu’elle aime plus son blog que nous, c’est pas une connerie hein! Si j’te jure! Elle nous dit que son blog, au moins, il ne râle pas, il obéit tout le temps et fait tout ce qu’elle veut…. Ça craint hein!

Pi tu verrais ce qu’elle prend comme photos! Plus de 1200 sur Istagram dont la moitié dans les chiottes la dinguo! Un délire avec ses copines BMDC parait il….

Et je ne te parle pas des apéro virtuel avec ces mêmes filles…..

Bref, notre mère, c’est quand même une grave Bad Mother! Elle nous délaisse pour son blog… En fait c’est de ta faute, méchant lecteur!

Zemanta Related Posts Thumbnail

P.S: aidez nous silvoplé! On est maltraité en fait!