Moi qui d’habitude chante la vie, danse la vie et dis merci à la vie, je t’écris pour te demander une faveur:

Est-ce que tu peux nous foutre la paix avec les emmerdes steuplé?

Merci la vie!
Merci la vie!

Nan parce que comme tu le sais, j’ai assez morflé depuis ma naissance hein! Tu te souviens que j’ai été séparée de mon frère, que j’ai pas de père, que j’ai vécu avec une mère mythomane, manipulatrice et qui est la version féminine de Christophe Rocancourt!

Alors pourquoi tu persistes à en rajouter? Nan sérieux dis moi! Qu’est ce que j’ai fait de mal pour mériter tout ça?

Je sais pas, tu crois vraiment que me foutre dans le caca avec des galères, c’est trop marrant? Bah pas moi hein! on a pas le même humour visiblement!

Oui je sais, ce sont des petites choses sans importances, ce n’est que de l’argent, qu’il y en a qui crèvent de faim et qui n’ont pas de toit, toussa toussa! Oui, c’est moche je sais,  mais ça va 5 minutes et moi, ça fait trop longtemps que ça dure!

En vrai, ça ne m’amuse pas trop trop de claquer ouatmille euros dans la bagnole tous les 3 mois! Ni dans un frigo hein! Oui parce qu’au cas où tu l’aurais oublié, JE N’AI PAS BEAUCOUP DE REVENUS! Et c’est pas comme si on avait une facture de 1700€ à payer à EDF hein….

Donc sois gentille, arrête steuplé! J’estime avoir suffisamment eu d’emmerdes! Laisse moi au moins kiffer la vibe avec mes trucs cools! Laisse moi un peu tranquille, tu seras bien mignonne!

Bien à toi.

Harmony (qui en a ras les tomates des galères)