50 nuances de Grey, pour moi, c’est ça: Twilight mais avec un peu de cul dedans.

J’ai lu environ les trois quart du premier tome. Ca m’a saoulé. Grave saoulé. Même me biturer au rhum ne me saoule pas autant! J’ai attendu le cul et il n’est jamais venu. Je sais bien que c’est un bouquin qui raconte une histoire d’amour avec un peu de piment et de SM (Sado-maso hein pas la voiture). Mais quand même… Qu’est ce que c’est chiant! Faut attendre mille ans avec de voir la queue d’un flingue (as-tu reconnu la référence cinéma de cette dernière phrase?)

Enfin j’sais pas, faut pas nous vendre le truc en nous disant que c’est érotique hein! Parce que C’EST PAS EROTIQUE! C’est juste niais à souhait! On frétille cinq minutes quand Grey donne quelques coups de ceintures sur les fesses mais sans plus… C’est pas hyper bandant non plus hein!

Moi, quand je lis un livre érotique, j’aime bien que le bouquin aille au fond des choses tu vois! Genre bien profond avec des vrais mots érotiques que je ne dirais pas ici par pudeur (oh ça va je déconne, on peut quand même écrire bite, chatte et sodomie si on veut!).

Et je n’irai pas dépenser 10 boules pour aller le voir au ciné. Peut-être que je le regarderai quand il passera à la tv et encore c’est pas sûr! Vu les critiques que j’entends partout!

C’est un navet et je le dis sans l’avoir vu! Enfin si, j’ai vu les bandes annonces qui à elles seules nous montrent les scènes les plus intéressantes du film donc autant dire que j’ai vu ce putain de film. Bref, c’est comme Twilight!

Et c’est quoi cet acteur! Il est juste pas sexy le mec! J’aurais bien vu un mec comme Charlie Hunman! Oh wait, il a refusé le rôle! Il a du sentir que c’était naze!

Mais tu sais le pire, c’est qu’on le sait que c’est de la daube en barre! Mais on ne peut pas s’empêcher de le regarder ou de le lire! (oué j’ai lu tout les Twilight en vrai). C’est le truc bien de cette série de bouquins, ça démocratise un peu le sexe et ça apporte du piment dans les chaumières des coincés du cul (enfin je l’espère!).

Mais j’avoue aimer une chose dans 50 nuances de Grey… Ce sont les parodies trouvées sur le net!

Pour les enfants!
Pour les enfants!
Il est partout Dr Dre!
Il est partout Dr Dre!
Vachement moins glamour!
Vachement moins glamour!
Celle là m'a beaucoup fait rire!
Celle là m’a beaucoup fait rire!
Même mamie s'y met!
Même mamie s’y met!
Avec plein de sauce blanche!
Avec plein de sauce blanche!
Y a pas que le gris dans la vie!
Y a pas que le gris dans la vie!
Un beau camaïeu de gris
Un beau camaïeu de gris
Celle là peut faire très mal!
Celle là peut faire très mal!

Merci à tous les internautes qui ont fait ces images à mourir de rire (oué bon y en a deux à moi)!

Allez, je te le dis, moi aussi j’écris un truc de cul. Même que bientôt, tu pourras le lire sur le net!

Harmony (fan des bouquins de cul)