Salut l’ami,

En tant que blogueuse influente connue mégalo (t’as vu cet article commence bien), je ne réponds jamais aux tags (tu sais l’article que fait une blogueuse et que tu dois répondre en faisant toi même un article sur ton blog) (bon si t’as pas de blog, tu peux pas quoi) (oui, c’est discriminant, je sais) (vois ça comme un jeu entre blogueuses) (genre un « qui qui fait le plus rire en parlant de soi ») (passion parenthèse).

Bref, en général, ça m’ennuie parce que faut répondre à des questions auxquelles j’ai déjà répondu mille fois. Et comme on ne peut pas tromper mille personnes une fois, non, on ne peut pas tromper une personne mille fois, non c’est pas ça…

Bref bis, ce tag là est plutôt drôle et comme c’est ma copine Maman bavarde qui m’a lancé ce défi, je l’accepte!

C’est simple, là, je dois te montrer des photos (de moi hein, pas de mémère Janine) en mode #PhotogéniqueTaMère!

J’ai un problème je crois bien que je t’aime je suis incapable de faire des photos sérieuses (un peu comme dans ma vie de tous les jours finalement). Et le pire, c’est que je n’ai aucune honte à les mettre sur Instagram!

photogéiquetamère photogéiquetamère photogéiquetamère photogéiquetamère photogéiquetamère4 photogéiquetamère photogéiquetamère Et en prime, je te livre une belle collec de selfies qui rend bien honneur à ma tronche ahah!

selfie débile!

Et comme c’est la faute de celle qui m’a tagué, je balance ça:

Cycyn et harmo

Allez, je m’en vais me draper dans ma dignité!

Ah oui, je tague ma copine d’amour Flying Mama et mon moi d’il y a 10 ans Maman Floutch!!

Harmony (pas crédible)