J’ai quelque chose à te dire.

Comme tu le sais, je suis effeuilleuse Burlesque dans une troupe depuis quelques années maintenant. Je montre très régulièrement sur scène, à Reims avec la troupe mais aussi à Paris ou à Lille en solo. Une vraie passion qui se transforme de plus en plus en métier.

Parce que bien contente de faire partie des Secrètes Boudoir depuis le début de cette troupe, je vais bientôt oeuvrer en tant que Burlesque Instructor au sein de la Boudoir School, l’école de la féminité crée peu de temps après la troupe.

A partir de janvier, je vais donc animer un cours hebdomadaire. Je serais la prof qui va enseigner tout ce que représente le Burlesque. Des cours pour apprendre l’art de l’effeuillage Burlesque, mais pas que. Ces cours sont aussi des clés de déverrouillage de la féminité. On travaille aussi sur l’estime de soi, sur la libération du corps et de l’esprit. On va apprendre à se déplacer et à pratiquer l’effeuillage avec grâce et glamour. On va apprendre tous les mouvements de l’effeuillage Burlesque, pour créer un numéro mais pas que.

Parce que le Burlesque est bien pus qu’un « simple » art !

burlesque instructor

Tout ça pour dire que ces cours ouvrent la porte de la féminité, de la sensualité et ouvre surtout, le bien-être pour les femmes ! Quelque soit leur âge, leur taille, leur niveau, leur milieu !

Voilà, j’ai hâte de commencer et je travaille dur pour proposer des cours de qualités, mais aussi funs et glamour ! Et si jamais tu veux en savoir plus, je te conseille de suivre la Boudoir School sur Facebook !

Harmony (Burlesque Instructor)