Pourquoi l’élection de Trump est-elle un retour en arrière pour les femmes ?

Trump président

Revenons sur les propos de cet homme. Pour lui :

  • Une femme doit être jolie. Point. Si elle n’a pas de seins, elle s’en fait poser des gros. Point.
  • L’homme doit avoir le contrôle et le pouvoir sur elle. Et ce pouvoir, l’homme l’obtient facilement par le sex. Et si la femme l’affronte alors l’homme prend ce pouvoir, même de force.
  • Une femme doit être punie pour avoir avorté.
  • Une femme n’a pas besoin de salaire. Quand sa fille bossait pour lui, elle n’avait pas de salaire mais un garde robe remplie.
  • Et tant d’autres de belles choses que je ne citerai pas (sinon, j’en ai pour 100 ans).

Trump n’hésite pas à dire qu’il a agressé des femmes sexuellement. Normal quoi. Il est ouvertement sexiste. Mais pas que, il est aussi homophobe et raciste. Il ne considère personne à part sa propre personne. Même sa femme n’est  qu’un trophée pour lui. Il a amassé des fortunes en ruinant des entreprises. Mis des tas de personnes au chômage sans scrupules bien sûr, business is business.

C’est une catastrophe pour les femmes.

Les américaines vont devoir se battre encore plus fort contre cet individu qui détient le pouvoir et le Senat. Nous risquons de voir pondre des lois anti IVG virulentes. Les femmes n’auront plus les mêmes droits que les hommes vu qu’elles ne pourront plus travailler, bah oui, faudra juste s’occuper des enfants à la maison hein. Ah oui, il est anti travail des femmes. D’ailleurs, il a bien dit qu’il ne peut pas coucher avec une femme ayant accouché. Ca résume bien ce qu’il pense des femmes ; des mouchoirs qu’on jette une fois qu’elle ont accompli leur seul rôle sur Terre :  coucher avec Trump et faire des enfants….

Bientôt, elles n’auront plus le droit de circuler seule, d’ouvrir un compte en banque sans l’accord de leur mari ou même de voter.

Absurde ? Oui, sans doute, mais pas pour Trump.

Depuis des décennies, les USA connaissent cet être abjecte. Ils ont vu mainte fois ce guignol faire son show dans leurs écrans de télé. Ils connaissent ses frasques, ses débordements, ses phrases chocs, ils savent que c’est un monstre, imbu de lui même, plus mégalo que le plus mégalo des mégalos. Il ne jure que par l’argent, il achète tout, même les femmes, surtout les femmes, ces choses qui n’ont pas besoin d’être intelligentes puisqu’elles ont des seins.

Cet homme, qui, avant même les résultats disait bien haut et fort que l’élection est truquée (pratique en cas de défaite). Ce n’est jamais lui le perdant, ce sont les autres qui trichent.

Les trans, les homos, les lesbiennes, pour lui, sont des erreurs de la nature qui ne devraient pas exister. Et les étrangers sont des parasites qui faut éradiquer. Personne n’est épargné sauf l’homme blanc et riche bien sûr. Comme lui donc. Et comme le pensait un certain Hitler…

Bref, si t’es une femme, noire, lesbienne et qui bosse, t’es dans la merde…

Cet homme est un pervers narcissique en plus d’être complètement fou, c’est un psychopathe. un psychopathe Président des Etats-Unis d’Amérique.

Depuis des décennies, il dit au peuple américain qu’ils sont tous cons, sauf lui. Faut croire qu’à force de le crier partout, les américains sont vraiment devenus cons.

Quelle est la suite ?

Pour reprendre ce que dit Marlène Shiappa sur sa page Facebook : « C’est une catastrophe pour les femmes et les hommes qui désormais auront un Président mais aussi un Sénat qui mèneront une politique anti IVG, une politique anti travail des femmes, qui légitime les agressions sexuelles, qui n’a aucune considération pour les femmes, lesbophobe et homophobe, mais qui en revanche soutiendra la libre circulation des armes a feu. »

C’est un bon résumé de l’avenir pour les américains.

Et pour nous ?

C’est un déroulé de tapis rouge pour le FN. Parce que les français ne vont voir qu’une seule chose : un peuple qui a osé voter pour le changement radical.

Oui, juste cet argument va suffire aux français. Eux, qui réclament un vrai changement depuis des années, voilà que les américains le font vraiment. Alors si la première puissance mondiale l’a fait, pourquoi pas nous.

J’espère sincèrement que le peuple français va se prendre en main, s’inscrire sur les listes électorale et ne va pas commettre la même boulette que les américains. Vraiment je l’espère…

C’est pas où le Monde des Bisounours ?

Harmony (qui a peur)