Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, et toujours dans l’esprit Kamoulox de ma vie.

Cette semaine, je prends un peu des copains blogueurs, je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica avec un Tupperware rempli de paillettes et je fonce en case burlesque.

Kamoulox !

Nous avons reçu la photo de classe et comment dire…. C’est pas du tout un sourire forcé ahaha (elle fait le même sur la photo de groupe), Chucky, reine de la pose (ou pas)!

photo de classe

Mardi avait lieu de cinquième spot Efluent, un grand rassemblement de blogueurs et de marques organisé par Parole de Mamans. Promis je t’en parle bientôt ! Oué parce que y avait plein de surprises aussi !

efluent 5

J’en ai bien profité pour faire des tas de photos, surtout avec mes follasses de copines d’amour ❤️ (oui, j’ai mis un coeur, tout fout le camp ma bonne dame !)

efluent 5

 

Retour à la réalité avec des températures de batards et des vignes qui commencent à geler. Heureusement qu’il fait hyper beau! #PointMétéo

vignes gelées

 

Je suis allée au vernissage du livre « Paris, ma jolie » de l’artiste photographe Justine Maillard. Un superbe artbook  avec des photos sublimes des effeuilleuses burlesque en plein Paris. A commander ici.
Le vernissage avait lieu au Café du Palais à Reims, un endroit art déco mythique depuis 1930 (un de mes endroit préféré de Reims !).

Paris, ma jolie

 

Et comme ça caille samayre, rien de mieux que des copains, de l’apéro et une bonne raclette pour se réchauffer ! Encore un bon moment passé chez Cynthi la Bavarde !

apéroe entre amis

 

Pour finir cette semaine, nous sommes allées visiter le Château de Pierrefonds dans l’Oise (oui, là où est tourné la série Merlin !). Une magnifique château et ce dimanche, la visite était gratuite en plus !

château de Pierrefonds

 

Allez, bonne semaine mes lapins, et on finit avec la citation de la semaine : « Attrape pas froid aux yeux, garde ton audace » – Lynda Lemay

Bisous ❤️ (et merde encore un coeur…)

Harmony (qui vit en Kamouloxie)