Si tu es Disney addict, cette box est pour toi ! Et je vais t’expliquer comment l’avoir !

Déjà, qu’est-ce que c’est ? Un box donc, avec plein de cadeaux Disney dedans.

Chucky a reçu un box dans laquelle il y avait des boules de Noêl à l’effigie de Cars, Mickey, Belle et compagnie, une trousse Vaïana avec des stickers et des tatouages, un livre du monde de Dory et le DVD du film (que j’ai planqué pour le mettre sous le sapin 😉 ). Le tout dans une belle boite très rigide.

Chucky est ravie ! Et du coup, elle me réclame la même box tous les mois 😂. Alors comment faire pour tenter le coup ?

Tout se joue sur le site Disney Extras. Chaque mois, tu cumules 2 500 étoiles, avec ça, tu es inscrit automatiquement pour le tirage au sort du Trésor du mois et tenter de remporter une boîte pleine de cadeaux Disney. Oui faut être joueur !

Alors comment cumuler des points ? Déjà, ton inscription te donne 150 étoiles d’office. Ensuite, complète ton profil, participe aux jeux et animations, enregistre les produits Disney que tu as acheté, lit un article, bref, toutes les actions que tu fais te rapportent des étoiles.

Par exemple, j’ai eu 1610 étoiles en 10 minutes sur le site. Je vais les cumuler et tenter de remporter encore une box le mois prochain !

Et ensuite, tu n’as plus qu’à dépenser tes étoiles comme tu veux. En petits cadeaux ou en participation à des concours pour gagner de chouettes cadeaux Disney !

Alors, ça te plait ?

Harmony (Disney addict)